Boite De Vitesses

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bmworldline

Boite De Vitesses

Message par bmworldline »

salut a tous! j'ai un léger soucis sur ma boite de vitesses 320i e30 phase1 . enfin je pense que c'est la boite, les vitesses passent très bien mais j'entends un sifflement qui me gâche mon plaisir de conduite! quand je passe de 1° en 2° et de 2° en 3°. or quand j'ai acheté la voiture un défaut d'étanchéité de boite était mentionné, est ce lié? merci de m'éclairer que je sache quoi faire avant de me faire arnaquer! amen!

abou

Re: Boite De Vitesses

Message par abou »

Salut !
Tu n'es pas au bon endroit pour une question transmission, mais c'est pas grave... :innocent:
Tu dis que ta boite a un défaut d'étanchéité, ce n'est pas grave dans l'absolu, par contre es tu sur qu'il te reste de l'huile dans la boite ??? :whistling:
Sinon peux tu décrire plus précisément le "sifflement" ? métallique ? aigu ?
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

bmworldline

salut abou et merci de m'avoir répondu! le sifflement est plutôt aigu comme si de l'air passait en qq part , je suis désolé pour l'erreur de post mais je vais finir par m'habituer :whistling:

sca

Message par sca »

Salut,
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.

bmworldline

sca a écrit :Salut,
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.
salut! et merci pour vos conseils avisés a bientot , je vous tiens au courant :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »