Bonjour,
Je voulais savoir si le remplacement de la banquette arriere fixe sur e39 etait possible avec une rabattable ?
Je ne l'ai pas dans les mains et vu que j'ai un peu de route pour aller la chercher je voulais etre sûr.
Merci a tous,
Remplacement Banq Arr Fixe Par 1/3 2/3
- indra77
- lemouelr
Re: Remplacement Banq Arr Fixe Par 1/3 2/3
Salut,
Il me semble que non ou au prix de profondes modifications...
A confirmer par d'autres.
A++
Il me semble que non ou au prix de profondes modifications...
A confirmer par d'autres.
A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
J'avais posé la même question il y a quelques semaines et je n'avais pas eu de réponses... Par contre du coup j'avais regardé un peu les fiches techniques, et ca m'avait eu l'air relativement complexe à réaliser comme modification 

Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
- indra77
Salut,
Ah bon ??? Ben je pensais que c'etait sans modifs ! Bon ben j'ai bien fais de demander avant...
Si quelqu'un a un autre avis quand meme ? Ca va compliquer mes recherches tout ca.
A+
Ah bon ??? Ben je pensais que c'etait sans modifs ! Bon ben j'ai bien fais de demander avant...
Si quelqu'un a un autre avis quand meme ? Ca va compliquer mes recherches tout ca.

A+

- indra77
Un ptit up si quelqu'un avait deja eu les deux modeles en main car je voudrai bien en acheter un et pas faire de betises svp.

- kawaH2
je peux aller jeter un coup d'oeil et te faire quelques photos des articulations et du système d'accrochage si ça peux t'avancerindra77 a écrit :Un ptit up si quelqu'un avait deja eu les deux modeles en main car je voudrai bien en acheter un et pas faire de betises svp.
![]()
![]()
- indra77
Ah oui ce serait sympa si ca te fait pas tout demonter quand meme !kawaH2 a écrit :je peux aller jeter un coup d'oeil et te faire quelques photos des articulations et du système d'accrochage si ça peux t'avancer

- kawaH2
je pense que tu peux laisser tomber
la patte que je mets en photo (l'articulation gauche) est une pièce assez balèze, c'est soudé direct sur la caisse, et c'est vraiment costaud, c'est pas une petite patte tenant avec 3 vis
on ne voit pas granc'chose car c'est planqué sous l'insonorisant.
après il faut encore découper la tole de fond, fixer les crochets d'accrochage haut (j'ai pas regardé ce qu'il y a comme renforts, le bas m'a suffit)

la patte que je mets en photo (l'articulation gauche) est une pièce assez balèze, c'est soudé direct sur la caisse, et c'est vraiment costaud, c'est pas une petite patte tenant avec 3 vis

on ne voit pas granc'chose car c'est planqué sous l'insonorisant.
après il faut encore découper la tole de fond, fixer les crochets d'accrochage haut (j'ai pas regardé ce qu'il y a comme renforts, le bas m'a suffit)

- indra77
Salut,
Ah oui effectivement. Je te remercie bien. Ca va encore reduire mon choix tout ca.
Sieges confort, electrique, chauffants, gris, en bon etat et maintenant avec une banquette fixe...
A+
Ah oui effectivement. Je te remercie bien. Ca va encore reduire mon choix tout ca.
Sieges confort, electrique, chauffants, gris, en bon etat et maintenant avec une banquette fixe...

A+