Siège Bébé Et Cuir

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
meux

Re: Siège Bébé Et Cuir

Message par meux »

Rems a écrit :Tiens j'vais aller m'équiper aussi d'un plaid protecteur :whistling:

Tant qu'on y est, vous protégez aussi vos sieges avants des coups de pieds intempestifs de nos chers petits démons ?
Qd le petit monte dans l'e39, c'est uniquement pour les long trajets (la 307 de sa Maman est faite pour subir le quotidien :innocent: ), donc je lui enlève carrément ses chaussures, mais bon pour les trajets sur place je lui enlève pas non plus à chaque fois :glare:
Pour l'instant, le mien a les pattes trop courtes pour ruiner le odssier du siège avant.
Pour ce soucis, je pensais trouver les espèces d'organiseur qui s'accrochent derrière les sièges, mais c'est ultra moche. Tant qu'on y est, pourquoi pas acheter un Picasso diesel... :rolleyes:
Va falloir trouver une solution efficace et discrète... ou alorsje lui coupe les jambes :oupsss:

rocaldo

Message par rocaldo »

t'a pensé a le mettre dans le coffre ? :surprise: :thup:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

abou

Message par abou »

rocaldo a écrit :t'a pensé a le mettre dans le coffre ? :surprise: :thup:
:ptdr: et après tu veux qu'on vote pour ton bébé... mais quand il sera grand il votera pas pour son Papa si tu continues à dire des choses comme ça :P
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Rems

Message par Rems »

il votera pour le faire sortir :D

Sinon je suis passé chez Auchan et Norauto ce midi. J'ai trouvé un plaid polaire 120*150 à moins de 3 euros à Auchan (le même en vaut presque 7 à Norauto :ph34r: ) !

Par contre rien pour protéger les sieges avant (si ce n'est ces range-bordel effectivement moche, et de toute façon pas assez large)...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

speed91

Message par speed91 »

Rems, je fais comme toi, je lui enlève systématiquement ses chaussures car je lui ai pas encore trouvé de semelles assorties au cuir beige... B)

jfn

Message par jfn »

dans la mienne j'ai mis un couvre siège (qui normalement est fait pour les sièges avants) en mousse que j'ai acheté dans centre auto et je l'ai mis a l'arrière et le tour est joué, pas de trace sur le cuir jusqu'à présent .

a++++
Image

bm2v

Message par bm2v »

Et pour éviter les coup de pieds on peut les mettre sur la place du milieu non?

Pour l'instant sa va il ne fait que 60cm mais après il va s'y mettre au coup de pieds:thup:

Aussi non une grille de séparation pour les animaux :oupsss:

lJlH

Message par lJlH »

Tant qu'on y est, vous protégez aussi vos sieges avants des coups de pieds intempestifs de nos chers petits démons ?
Je lui ai expliqué calmement qu´à la moindre trace, je les lui coupe ses jambonneaux :whistling:

Plus sérieusement, je ne lui mets jamais de chaussures dans ma voiture, au pire, les petits chaussons tous doux

PS: Faites gaffe quand même, là on se croirait doucement sur auféminin.com :lol:

meux

Message par meux »

bm2v a écrit :Et pour éviter les coup de pieds on peut les mettre sur la place du milieu non?
Dans ma vieille E34 Touring la ceinture du milieu est ventrale ce qui rend la fixation du siège impossible.
Et en plus ce serait perdre le bénéfice du superbe Axxis du patron. Siège que je bénis :amen: à chaque fois que j'installe ou sors le morceau (11,5kg pour même pas 1 an !) de la bagnole !

@IJIH : et sinon t'utilises quoi comme crème de jour ? :oupsss:

brprivate

Message par brprivate »

Salut, pour ma part, j'ai acheté un protège banquette pour siège auto chez Norauto pour 8€ environ.
En plus, c'est anti-dérapant donc ça évite que le siège se balade un peu sur le cuir dans les virages.
Par contre je ne peux pas dire si c'est efficace car je n'ai pas encore sorti le siège de la voiture depuis son installation.
@+
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »