je dirais plutot, pour tout ce qui est à base de x45i, on la vends moins mal.....rocaldo a écrit :on ne fait pas de plus value en vendant une voiture avec des pieces neuves ... on la vends mieux ....
t'imagine le mec qu'a pas de garantie?

je dirais plutot, pour tout ce qui est à base de x45i, on la vends moins mal.....rocaldo a écrit :on ne fait pas de plus value en vendant une voiture avec des pieces neuves ... on la vends mieux ....
Ne joue pas sur les mots, on la vends aussi plus cher car l'acheteur ne va pas te saouler et négocier comme un mort la faim si tu lui claques le livret d'entretien avec une belle facture de double vanos à 2000 sous le nez ...rocaldo a écrit :on ne fait pas de plus value en vendant une voiture avec des pieces neuves ... on la vends mieux ....
Voilà, ce qui en bon français revient à ce que je disais ...kawaH2 a écrit :je dirais plutot, pour tout ce qui est à base de x45i, on la vends moins mal.....
t'imagine le mec qu'a pas de garantie?
t'as qu'a croire, moi je me dirais "et les vanos coté passager, ils attendent que je l'ai achetée pour claquer?"christophe_autos a écrit :Ne joue pas sur les mots, on la vends aussi plus cher car l'acheteur ne va pas te saouler et négocier comme un mort la faim si tu lui claques le livret d'entretien avec une belle facture de double vanos à 2000 sous le nez ...
kawaH2 a écrit :t'as qu'a croire, moi je me dirais "et les vanos coté passager, ils attendent que je l'ai achetée pour claquer?"
pas du tout, juste réalistechristophe_autos a écrit :![]()
Oui mais tu es pathologique ...
Hé mais tu te lâches Kawa!kawaH2 a écrit :pas du tout, juste réaliste![]()
d'ailleurs, je me demande pourquoi il parle de vanos, il n'y en a pas sur ces modèles, c'est le valvetronic (sa race)
ce modèle est équipé du valvotronique et du vanos.kawaH2 a écrit :pas du tout, juste réaliste![]()
d'ailleurs, je me demande pourquoi il parle de vanos, il n'y en a pas sur ces modèles, c'est le valvetronic (sa race)
salut chris, non je n'ai pas eu ton messchristophe_autos a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sans compter la plus value lors de la revente car là elle est comme neuve ...![]()
![]()
Je suis trop content pour toi Stéph.![]()
PS: as-tu eu mon message sur ton tél il y a 15 jours?
Envoie un MP ou sms sur mon tél et confirme ton new tél stp car j'ai quelque chose d'important à te demander.stephane.r a écrit :merci à tous pour vos messages de soutient pour ma belle qui ronronne comme une jeune fille![]()
salut chris, non je n'ai pas eu ton mess
de toute façon on se rappelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités