Allez Une Autre E46 Coupé From Maroc !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alineo55

Re: Allez Une Autre E46 Coupé From Maroc !

Message par alineo55 »

Au fait, pour moi la solution la moins couteuse serait de la rabaisser et de "pousser" les jantes un peu à l'extérieur histoire d'avoir le moins de vide possible entre le pneu/jante et l'aile de la voiture. C'est pas une E46 mais ça représente bien ce que je veux dire :

Image

Pour ça tu peux garder tes 17", mettre des élargisseurs, rabaisser un peu et elle aura deja un look d'enfer.

Ensuite si tu veux mettre plus de sous, le premier truc à faire selon moi ce serait des jantes, de bonnes vieilles BBS RS ou LM (avec déport quoi...) en 18" (pour moi c l'idéal sur une e46 non M)

Si tu veux plus de photos, de détails n'hésites pas.

TaRuX!

Message par TaRuX! »

darnal77 a écrit :Salut

Belle voiture et belles jantes par contre une petite question, tu as eu un choc avant ? Car sur les photos tes calandres ne sont pas chromées et sur la E46 3.20ci vu que c'est un 6 en ligne, les calandres sont chromées de série.

A+
je sais pas d'ou t'as eu cette info mais je pense fort qu'elle est fausse,
j'ai pas eu de choc ils étaient comme ça depuis l'achat (ça peut être une option),
après j'ai vu une E46 coupé avec les calandres chromés et honnêtement j'aime pas trop. je préfère les calandres comme ça :)

TaRuX!

Message par TaRuX! »

------------------------

et merci a tous pour les conseils, pour le moment je laisse la voiture en standby,
j'ai l'esprit occupé par autre chose en ce moment j'avoue même pas avoir le temps de faire de la "conduite de plaisir" .. :pinch:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »