Faiseau Elctrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
padre

Faiseau Elctrique

Message par padre »

bonjour a tous voila j'ai toujours ma 325 td de 92 avec 125 milles km comme je l'ai dit sur un autre poste j'ai changer le moteur complet et la je me suis occuper de l'interieur j'ai un cuir et aussi monter ldes vitres electrique a l'arriere donc j'ai dus changer le faiseau et la je rencontre quelque soucis les vitres ne fonctionne pas et aussi quand je ferme la voiture les veilleuses a l'interieure reste allumer je ne sais pas si sais un mauvais branchement ou bien du faiseau car j'ai un 325 td et j'ai mis celle d'une tds si quelqu'un peut m'aider car sa va faire bientot 1 an quelle est dans mon garage et que j'aimerais bien la sortir merci d'avance

taline

Re: Faiseau Elctrique

Message par taline »

Si je ne me trompe pas il n'est pas sur que le faisceau soit bon pour les TD car les modules gérer par le calculateur sont différents.
Je me souviens lorsque j'avais ma 325 td j'ai renoncé à mettre un faisceau BMW et j'ai mis un module standards qui ne gérer que les vitres arrières.

A confirmer par d'autres, mais je pense que si tu ne monte pas un faisceau TD avec les modules adéquate alors il faut t'attendre à des erreurs divers et variées !!
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

padre

Message par padre »

je te remercie pour les conseil mais quand je regarde les faiseau sont exatement les meme sauf que la il y a les vitres electrique pour l'arriere et je ne sais pas ou les brancher et le module dont tu me parle ou se trouve t'il et il ressemble a quoi parce que moi je n'est toucher a aucun boitier et donc il faut que je le change pour mettre un qui gere les vitres arriere coordialement

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
il faut aussi remplacer le gm,ou le coder avec l'option glaces electriques ar.
@+

padre

Message par padre »

salut merci pour le conseil mais c'est quoi le gm

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »