Estimation Ou Argus
- pierrick320i
Estimation Ou Argus
Bonjour a tous je vaudrais savoir si il existe un argus pour une Bm de 1988 c est un 320i de 1988 4 portes elle a 100700km elle est en bon etat hormis le siege conducteur abimé et le compte tour qui s affole que je peux reparer la peinture noire est neuve donc carrosserie impec si vous avez un lien ou une idée de prix merci de m en infomer bonne journée merci d avances
- liam
Re: Estimation Ou Argus
Salut,
Malheureusement pour des véhicules de cette age il n'y a plus de côte argus en gros on peu considérer que ces voitures ne valent plus rien.
Après il y'a les passionnés ou les connaisseurs qui cherchent des véhicules de ce type qui seront intèréssé mais pas a n'importe quel prix.
Pour en revenir à ta voiture, sache qu'une 320I ne déchaine pas les foules en plus en 4 portes et sans option. Même avec un faible kilométrage et une carroserie nikel tu vas avoir beaucoup de mal a la vendre à bon prix.
Avec des photos sa serait plus facile de juger mais je pense pas que tu puisse en tirer plus de 1500€.
a+
Malheureusement pour des véhicules de cette age il n'y a plus de côte argus en gros on peu considérer que ces voitures ne valent plus rien.
Après il y'a les passionnés ou les connaisseurs qui cherchent des véhicules de ce type qui seront intèréssé mais pas a n'importe quel prix.
Pour en revenir à ta voiture, sache qu'une 320I ne déchaine pas les foules en plus en 4 portes et sans option. Même avec un faible kilométrage et une carroserie nikel tu vas avoir beaucoup de mal a la vendre à bon prix.
Avec des photos sa serait plus facile de juger mais je pense pas que tu puisse en tirer plus de 1500€.
a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
- Pierrick
Salut
Tu vends ou tu achètes ?
Tu vends ou tu achètes ?
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- pierrick320i
je vends dans 1 Mois environPierrick a écrit :Salut
Tu vends ou tu achètes ?
merci de ta reponse c est ce que j imaginais bonne journée a toiliam a écrit :Salut,
a+
- manu320
Salut!
Sinon 1500€, c'est correct!
A+

Ce qui me tracasse, c'est qu'elle n'est que 100000 kms et que le siége conducteur soit abimer???!!elle a 100700km elle est en bon etat hormis le siege conducteur abimé et le compte tour qui s affole que je peux reparer la peinture noire est neuve donc carrosserie impec si vous avez un lien ou une idée de prix merci de

Sinon 1500€, c'est correct!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!