JE VIEN DE CHANGER MON PONT M5 E34 ET LA IL YA UN BRUIT DE FROTTEMENT EST QUAND JE RALENTIE ON A LIMPRESSION QUE LA VOITURE VA CALER MAIS ON SENT SOUS LA CAISSE UN TREMBLEMENT ET DU BRUIT
AU SECOURS ET IL YA EGALEMENT UNE FUITE DHUILE QUI VIEN NON PAS DU PONT MAIS IL YA UN BOITIER QUI EST AU DESSUS DU PONT CEST DE LA QUE CA FUIT MAIS QUESQUE CEST CE BOITIER
Bruit Bizarre Apres Remplacement De Pont M5 E34
-
-
Re: Bruit Bizarre Apres Remplacement De Pont M5 E34
le boitier au dessus du pont c'est pour le correcteur de niveau, il va aux sphères de suspensionM5 E34 a écrit :JE VIEN DE CHANGER MON PONT M5 E34 ET LA IL YA UN BRUIT DE FROTTEMENT EST QUAND JE RALENTIE ON A LIMPRESSION QUE LA VOITURE VA CALER MAIS ON SENT SOUS LA CAISSE UN TREMBLEMENT ET DU BRUIT
AU SECOURS ET IL YA EGALEMENT UNE FUITE DHUILE QUI VIEN NON PAS DU PONT MAIS IL YA UN BOITIER QUI EST AU DESSUS DU PONT CEST DE LA QUE CA FUIT MAIS QUESQUE CEST CE BOITIER
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
bsr cest le correcteur de niveau tu est sur? merci tu crois que sa doit couter cher?
merci
merci
-
il est ou exactement ? sur la gauche et un peu en avant ? avec des durites qui vont aux sphères de suspension ? Si oui c'est ça.M5 E34 a écrit :bsr cest le correcteur de niveau tu est sur? merci tu crois que sa doit couter cher?
merci
oui cela coute assez cher 500€ environ. Mais c'est purement mécanique. Je pense que l'on peut changer les joints. Le mien fuit aussi et je vais essayer de changer les joints. Cela doit être des joints toriques classiques. Enfin qui supportent les huiles. Il faudra juste l'ouvrir pour le démonter et regarder.
a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
slt marc a mon avis ca doit etre ca ya des canalisations mais comment on les demonte ca se devisse les canalisation ? et lhuile qui fuit cest de lhuile de frein alors normalement le niveau dhuile baisse et les frein risquent de lacher aussi si ya plus de liquide en tout cas merci de ton aide je suis entrain de la restaurer complement par ce que cest quand meme un vrai bijou cette voiture le moulin a 85000 km et la caisse a 210000 KM tout est nikel linterieur cuir full elec avec frigo arriere elle vaut vraiment le cout mais ca prend du temps et de largent merci