énix a écrit :En de dehors de l'ignoble coloris intérieur (à mes yeux) et du module au plafond, elle n'a rien de très extraordinaire pour une 750il phase 2.
J'ai été d'ailleurs à 2 doigts d'en acheter une pratiquement aussi équipée que celle ci l'année dernière.
Elle aurait été mienne si elle avait eu moins de gros problemes décelés lors de l'essai (chauffe moteur > Zone rouge à chaque arrêt, probleme d'électronique et intérieur en état moyen) et à un prix trop important vu l'état.
C'est quand même une individual avec un violet proche du M5 E34 ...
Chacun ses goûts, je la trouve pour ma part splendide, après je peux comprendre que tu préfères une "noire cuir noir" mais c'est justement ce qui fait la différence de celle ci.
Je rejoins fazou sur le gps 16:9, ainsi que le frigo, volant sport, écrans intégrés et deuxième combi tv-radio arrière.
Elle devrait partir dans les 8000 livres soit 8500 Euros pour 112000 km, une sacrée affaire car en France ou Allemagne un tel modèle se venderait plus de 15000. .
Le moteur est d'une propreté chirurgicale et je sais de quoi je parle, je ne m'en lasse pas de le regarder ...