Bmw Tis

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
xbida

Bmw Tis

Message par xbida »

bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un sait avec quoi on utilise le bmw tis ?
c'est à dire pour l'ouvrir sur le pc.
merci.
a+
ps: je suis pas sûr que ce soit la bonne section (si c'est le cas, mille excuses)

rocaldo

Re: Bmw Tis

Message par rocaldo »

le TIS est un logiciel a part entiere, tu l'ouvres via un executable "BMW TIS" qui se depose en principe sur ton bureau en raccourci
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ghostdog

Message par ghostdog »

salut
j'ai le tis en anglais mais part hasard quelqu'un sait ou le trouver en francais??
merci d'avance

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

moishe

Message par moishe »

Quand je pense que je me suis fais prendre la tête,y'a plus d'un an, par un modo justicier aux dents qui rayent le parquet, parce que j'osais parler de ce genre de soft, et encore pas completement en public, seulement dans la section club !!
Maintenant ça passe tout seul visiblement ! :blink:
Bye ...
M5E34 94'

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

moishe a écrit :Quand je pense que je me suis fais prendre la tête,y'a plus d'un an, par un modo justicier aux dents qui rayent le parquet, parce que j'osais parler de ce genre de soft, et encore pas completement en public, seulement dans la section club !!
Maintenant ça passe tout seul visiblement ! :blink:
Bye ...
Salut ,

Gros HS

J'y pense aussi, mais je me dis que c'est pour aider, je roule avec une voiture qui a 11ans et 330000km, c'est pas la peine de l'ammener chez bmw et payer entre 65 et 70euro/h pour une réparation,

Regarde le cas de pleine puissance, ca non plus c'est pas légal ce que le garage a fait.

ici encore un exemple,(page N°4 4ieme message)

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=121474

C'est un scandale aussi et récent pourtant!

Ou bien quand on dépose nottre vielle poelle a mazout ca leur dérange, ou elle sort encore pire, nik free, un membre que je connais a dépose un jour ca e39525tds pour un calage de pompe, quand il l'ont démmare il y avait un enorme nuage noir, on dirait que un orage s'approchait, boulot mal fait quoi,

Bien sur quand on achète une nouvelle e60 ou autre on a pas besoin de ce genre de logicielle mais moi je n'ai pas l'argent pour un garage, quand je vois tout ce que j'ai déja fait sur ma voiture je suis bien content de ne pas l'avoir dépose chez eux,

quand j'ai u mon accident en octobre chez bmw elle était déclassée direct, en pieces d'origine + peinture il y avait pour plus de 3000euro, déja un nouveau capot et un pc d'origne peint c'est déja 1000euro, il te faut la calandre dans le capot, déja 120euro la paire chez bmw.cadre persiennes 260euro le radiateur ldr 380e + radiateur de clim + le ventilateur auxilaire + la fasse avant et un optique droit hella ph2 xénon,....

Avec les grands froids que l'on a u on a été nombreux avec le meme problème, durite du bas du radiateur qui reste froide,
c'est tout a fait normal, c'est le calorstat qui reste en position fermée pour que le LDR maintient ca température,pour que le moteur ne mes pas 20km a prendre ca témperature et pour que l'on ai vite du chauffage.pour ca que certains mettent un bout de carton devant la calandre.

chez bmw on me dis que je dois rentrer la voiture, ils vont faire quoi? me changer la culasse?

Si on est si nombreux a chercher après se logiciel c'est que il y'a une raison,

ET encore un autre principe qui est la réalité,

tu n'a pas beaucoup de sous, tu copie de temps en temps un dvd que tu vends 5euro,tu ne sera pas riche mais tu peut t'acheter un pain, tu fais mal a personne et quand une famille nombreux qui n'a pas large tu peut leur faire passer un bonne soirée avec un bon film, si tu te fait prendre avec ca tu a un grand problème avec la justice, avec des amendes énormes.

Si tu vends 10joints et tu te fais prendre tu sors du commissariat,mais la drogue détruit...

ghostdog

Message par ghostdog »

+10000
meme s'il y a des chances que le topic soit fermé
perso en 6 mois j'ai changé : alternateur, pompe a eau , colorstat , visco, toue les durites bakelite et corroie
sans de la doc et mes petits doigts ca m'aurais couté le prix de la voiture
faut pas deconné

rocaldo

Message par rocaldo »

enfin pour le TIS, faut pas deconner, donner un lien n'est pas un crime ni pour nous ni pour le site ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ghostdog

Message par ghostdog »

de plus il faut arrêter d'être hypocrite on achète des carsoft sur ebay à 50€ faut pas croire que c'est des originaux alors bon..........

Invité

Message par Invité »

SAlut

1) Selon la charte du forum, il est illégal de donner des liens pour pirater des logiciels.

Il est inutile de polémiquer sur pour ou contre, bien ou pas bien. Il y a une charte, il faut l'accepter.

Cette charte n'est pas faite pour faire ch... le monde, elle est faite pour protéger les responsables du Club et donc le forum dans son ensemble.

2) Ce qui est illégal, c'est que cela soit visible sur le forum.

Il existe des moyens de communiquer entre les membres sans que cela soit affiché sur le forum. Et dégage ainsi sa responsabilité juridique.

Lorsque j'ai besoin d'une information qui ne peut être affichée sur le forum, je contacte directement la personne en privé et je prend mes responsabilités en contactant cette personne à titre personnel, par Email, par exemple.

Comme ça, tout le monde est content.

Ça évite les polémiques stériles et désagréables pour tout le monde, avec des résultats que l'on à vus récemment.

A+

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »