Bonjour à tous
Pour un expert ou un controleur technique, pas besoin de consulter une base technique de reference de pneus il suffit simplement d'ouvrir la porte conducteur et de regarder sur le pied milieu l'etiquette ou se trouve la pression des pneus, il est indiqué dessus toutes les montes pneumatiques conformes pour la voiture.
De plus sur ton premier post tu disais que tu as trouve du VR à 75 euro et la tu montes du hr à 94 euro
Ou est l'interet?
A+
Pneu E30 (325) Pour Jantes Bbs En 14
-
- db.tcs
Re: Pneu E30 (325) Pour Jantes Bbs En 14
Bonjour
Effectivement, tu as raison les préconisations du constructeurs sont mentionnés sur l'étiquette du montant central. Sauf, qu'officiellement sur la base du contrôle technique, il n'y a pas d'indice obligatoire. Je pense qu'en cas d'enquête suite à un accident avec dommages corporelles, c'est la base de contrôle technique qui fait foi car ils ont le pouvoir (limité..., je te le concède) de faire circuler ou non un véhicule.
A propos du prix, à 75 € le montage n'était pas compris soit 15 € par pneu = 90 €. Aussi, je souhaitais faire travailler un fournisseur de notre entreprise qui nous rendait bien service par ailleurs. Aussi, je voulais suivre les conseils de "vtmwwf" qui assurait un maintient latéral du véhicule.
Effectivement, tu as raison les préconisations du constructeurs sont mentionnés sur l'étiquette du montant central. Sauf, qu'officiellement sur la base du contrôle technique, il n'y a pas d'indice obligatoire. Je pense qu'en cas d'enquête suite à un accident avec dommages corporelles, c'est la base de contrôle technique qui fait foi car ils ont le pouvoir (limité..., je te le concède) de faire circuler ou non un véhicule.
A propos du prix, à 75 € le montage n'était pas compris soit 15 € par pneu = 90 €. Aussi, je souhaitais faire travailler un fournisseur de notre entreprise qui nous rendait bien service par ailleurs. Aussi, je voulais suivre les conseils de "vtmwwf" qui assurait un maintient latéral du véhicule.
- db.tcs
Re: Pneu E30 (325) Pour Jantes Bbs En 14
Quelques photos :
avant avec les jantes d'origine

après avec les jantes en 14 pouces bmw type" BBS"
(désolé pour la qualité de la photo)

Qu'en pensez vous ?
merci de votre avis.
Désolé les modo pour le HS.
Denis
avant avec les jantes d'origine

après avec les jantes en 14 pouces bmw type" BBS"