[e 36] 325tds: Fabrication De Silentbloc De Pot

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
cyion

[e 36] 325tds: Fabrication De Silentbloc De Pot

Message par cyion »

Salut!
Je cherche à baisser un peu la hauteur du pot au niveau du silencieux arrière. J'ai deux silent bloc qui retiennent le pot à l'arrière.
J'aimerai fabriquer deux silentblocs un peu plus long (env. 2cm de plus) pour que le pot descende un poil (dans le but d'installer une sortie de pot look m3) pour que ça passe sous le parechoc.

Je trouve aucun silentbloc qui puisse faire ce boulot donc je voudrai savoir si vous aviez des idées pour faire un petit bricolage maison propre et qui tienne dans le temps.

Merci d'avance!

@+ :wink2:
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

ARTEGER38

Re: [e 36] 325tds: Fabrication De Silentbloc De Pot

Message par ARTEGER38 »

Salut

a ta place je modifierai le support , ce sera bien plus simple :wink2:

a plus
La base c'est l'artegue !

cyion

Re: [e 36] 325tds: Fabrication De Silentbloc De Pot

Message par cyion »

ARTEGER38 a écrit :Salut

a ta place je modifierai le support , ce sera bien plus simple :wink2:

a plus
Salut!
J'y avais déjà pensé mais l'écrou qui retient le support à la carosserie est complètement rouillé et s'émiette. A la base, je voulais rabaisser celui ci en mettant une petite cheville entre la carosserie et le support et revisser le tout, mais ça n'est pas possible sans casser la vis solidaire de la carosserie.

Je vais peut être essayer de tordre à la main le support on verra bien.

@+
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »