Saïfeddine a écrit :Comme le dit Enix, peut être que souder une partie suffirait?
Ou en faire fabriquer un a la cote du modele Alpina chez un soudeur inox comme on en trouve a la frontiere Franco Belge.
Nan, j'aime pas le rafistolage ...
Saïfeddine a écrit :Tu peux m'en dire plus a son sujet afin d'envisager une place au chaud dans un garage parisien?

Alors comme la écrits Serge plus haut, l'homologation n'est pas une chose facile, mais contrairement à ce qu'il à écrits peut-être plus pour très longtemps !!!!!
Comme ce n'est pas encore officiel, ont n'en tiendra pas encore compte, mais pour l'instant, ont peut importer une Alpina, il suffit simplement de passer au tirroir caisse, ce qui est complètement irrationnel. En clair en France pour avoir le droit de rouler avec une Alpina qui vient de la communauté, il faut presque payer 2000€.
Mais patience, tout va normalement bientôt changé.......
Pour les infos, je te conseils te consulter le forum Alpina, car j'ai dédié un post à la voiture dans la section E30.
sergouilbm a écrit :Ben, c'est pas moi qui la vend, mais cependant je pense que le problème d'homologation de nos chères Alpina n'a pas changé des masses, alors pour ce qui est de l'immatriculer facilement (pour ne pas dire que c'est totalement impossible, puisque certains acharnés y arrivent...) c'est pas encore tout à fait d'actualité

Serge, peut-être que dans pas longtemps, tout sera réglé, mais comme toi et moi avons tellement été déçut, attendont encore un peu pour voir ce qui va se passer...
Mordan a écrit :c'est clair ca c'est la vraie bm

La même mais en plus propre