Desactivation Airbag E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rocaldo

Desactivation Airbag E39

Message par rocaldo »

bonjour,

grosse question du jour :P

comment on desactive l'airbag passager sur une E39 ?? car je veux y mettre le COSY ...

merci !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

taline

Re: Desactivation Airbag E39

Message par taline »

rocaldo a écrit :bonjour,

comment on desactive l'airbag passager sur une E39 ?? car je veux y mettre le COSY ...

merci !!

je ne pense pas que cela soit possible si tu n'a pas le systeme de mise hors service se trouvant généralement sur le côté de boite a gants (quand tu ouvre la portière)

Il y a beaucoup de modèle qui ne peuvent pas être désactivé donc Cosy derrière. C'est Nul pour des voitures dit : haut de gamme !!!
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

moishe

Message par moishe »

Au moment où j'ai acheté la E38, j'avais posé la question chez BMW, et les allemands considèrent qu'installer un cosy à l'avant est trop dangereux, donc les airbags passagers ne sont pas désactivables sur BMW !! En tout cas sur les modeles d'anciennes générations, ça a peut etre évolué depuis. D'ailleurs je crois que c'est la même chose sur pas mal de marques allemandes, peut etre une question de législation la bas ...?!?! T'as pas le petit logo l'indiquant sur le coté de ton tableau de bord ??
Bye...
M5E34 94'

kawaH2

Message par kawaH2 »

rocaldo a écrit :bonjour,

merci !!
tu veux plus mettre de caméra? :innocent:

rocaldo

Message par rocaldo »

sisi toujours mais l'eventualité se presente pour mon depart en vacance mercredi .... je suis donc obligé de me prendre les 2 cosy car j'ai toujours pas reussi a debloquer le support du COSY BMW... et que le 2eme se fixe sur la poussette ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »