Ralenti En Mode Parkinsone Sur M20b20 E30.... 1983
- guiguigrosboule
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- ttz
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Re: Ralenti En Mode Parkinsone Sur M20b20 E30.... 1983
slt,
ça y est j'ai pu me pencher plus serieusement sur la question.
Alors j'ai essailer ta methode guiguigros, mais pas moyen de la regler....
Du coup j'ai employer les grand moyen et j'ai sorti le collecteur d'admission pour verifier toute les durites et verifier les joints de collecteur, et la plusieurs surprise sont aparu, ça a apparement bien été bidouiller tous ça.....
-en démontant, 4 écrous de fixation du collecteur n'était pas serez du tout et était en train de partir.....
-puis en regardant les fiches des injecteurs, je me suis aperçu que certaines était réparer au scotch.....
-J'ai aussi trouvé un tuyau de dépression non branché et pas bouché, qui pendouillai dans le vide.....
Donc dans un premier temp (des que j'ai 5 minutes.... !), je vais deja changer les joints d'admissionet surfacer le plan de joint du collecteur, puis refaire toutes les connectiques avec un fer à souder et de la gaine thermo apres on verra !!!
Je pense que le probleme vien de par là....
Je vous tien au jus !
A++
ça y est j'ai pu me pencher plus serieusement sur la question.
Alors j'ai essailer ta methode guiguigros, mais pas moyen de la regler....

Du coup j'ai employer les grand moyen et j'ai sorti le collecteur d'admission pour verifier toute les durites et verifier les joints de collecteur, et la plusieurs surprise sont aparu, ça a apparement bien été bidouiller tous ça.....

-en démontant, 4 écrous de fixation du collecteur n'était pas serez du tout et était en train de partir.....

-puis en regardant les fiches des injecteurs, je me suis aperçu que certaines était réparer au scotch.....

-J'ai aussi trouvé un tuyau de dépression non branché et pas bouché, qui pendouillai dans le vide.....

Donc dans un premier temp (des que j'ai 5 minutes.... !), je vais deja changer les joints d'admissionet surfacer le plan de joint du collecteur, puis refaire toutes les connectiques avec un fer à souder et de la gaine thermo apres on verra !!!
Je pense que le probleme vien de par là....
Je vous tien au jus !
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E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
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- juju_ugu
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Re: Ralenti En Mode Parkinsone Sur M20b20 E30.... 1983
Nickel ce post, j'ai le même soucis que toi mais uniquement à froid où le ralenti oscille entre 500 et 1200 tours. On a l'impression que ça coupe, ça repart, ça coupe...
J'ai une BMW 325 ix de 1986, on vient de faire une réfection haut moteur + allumage complète, mais ça persiste. Je vais tester l'injecteur de démarrage à froid
J'ai une BMW 325 ix de 1986, on vient de faire une réfection haut moteur + allumage complète, mais ça persiste. Je vais tester l'injecteur de démarrage à froid
Bmw e30 325 ix 1986 2 portes et Honda civic 2.2 i-CDTI executive cuir navi
- Djoul
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Re: Ralenti En Mode Parkinsone Sur M20b20 E30.... 1983
Question bête : as-tu essayé de débrancher l'injecteur de départ à froid une fois le moteur chaud ?
Est-ce que quelqu'un sait à quelle pression fonctionne le circuit de carburant au ralenti ?
Est-ce que quelqu'un sait à quelle pression fonctionne le circuit de carburant au ralenti ?

- ttz
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Re: Ralenti En Mode Parkinsone Sur M20b20 E30.... 1983
slt,
Moi j'avait essailer de débrancher l'injecteur de départ a froid, mais aucun changement....
Mais je croi que sur 3.25I il n'y a pas d'injecteur de départ... a confirmer par les pros du 2.5 !!!
La pression d'essence doit etre de 2.5 bar normalement.
A++
Moi j'avait essailer de débrancher l'injecteur de départ a froid, mais aucun changement....

Mais je croi que sur 3.25I il n'y a pas d'injecteur de départ... a confirmer par les pros du 2.5 !!!
La pression d'essence doit etre de 2.5 bar normalement.
A++
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