HS ONkawaH2 a écrit :comme veau, la 725tds E38 ne doit pas etre en reste
A ce point là !!!
HS OFF
HS ONkawaH2 a écrit :comme veau, la 725tds E38 ne doit pas etre en reste
Salut,Toan a écrit :Alors là pardon !![]()
Ca dépend du point de vue. En termes de finition/qualité/équipement c'est indiscutable. En termes de puissance...
http://www.automobile-sportive.com/guide/r...lt/r18turbo.php
http://www.zeperfs.com/duel2516-2527.htm
http://www.automobile-sportive.com/guide/p...ot/505turbo.php
http://www.zeperfs.com/duel1295-2479.htm
Mince quoi.![]()
Bonne journée !
Antoine.
Peut on vraiment parler de confort avec un moteur qui hurle à 6000 tours/mntofeur a écrit :D'autre part, il m'a aussi dit que sur les autoroutes allemandes, le 210 était une vitesse "confortable
Justement, la boite 5 longue permet d'en avoir encore sous le pied, donc à 210 km/h on est loin des 6000 tours/mn et c'est pour ça que ça reste agéable. Il faut aussi rester dans le contexte de l'époque: une voiture concue il y a presque quarante ans, une série 3 qui n'est pas une 5 donc, mais aussi quand même un silence de fonctionnement qui étonne encore pour une voiture de cette âge.sergouilbm a écrit :Peut on vraiment parler de confort avec un moteur qui hurle à 6000 tours/mn?
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