Remise En Route E28 520i Et Legere Resto

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ADavid

Re: Remise En Route E28 520i Et Legere Resto

Message par ADavid »

Merci .c'est le point de corrosion le plus inportant pour le reste que de la rouille superficielle dans le fond de coffre qui prenait l'eau .J'ai commander le joint de coffre ainsi que les joints de feu .Je n'ai pu rien faire ce week end ;demain peut etre ....je vais passer du destructeur de rouille dans le coffre et ensuite un coup de bombe de peinture galvanisante histoire de stopper tout ça!
Je pense a terme faire faire une peinture complete .Elle est assez propre pour son age mais pleine de micro rayure!c'est vrai que d'un point de vue carrosserie elle n'a pas de poc. C'est ce qui a decider mon achat.Malheuresement je pensais pas trouver ctte corrosion!
le coffreImage
Image

ADavid

Message par ADavid »

Pour les petits points noirs que l'on voit sur les photos ce n'est pas mon objectif qui est sale mais des fourmis avaient élus domicile sous le tapis :ranting: Probleme en parti réglé a coup d'aspirateur :thup: et de coup de main bien a plat avec la paume .
Pardon pour les amis des insectes :whistling:

kita2

Message par kita2 »

si ça peut te rassurer j'ai eu 2 e28 et elles étaient toute 2 piquées au coffre. la faute à mes joints de phares. ce n'est pas trop grave si c'est pris a temps :blush:
pour le tiens, ne tarde pas trop quand même ;)

ADavid

Message par ADavid »

salut a tous ,aprés une trés longue absence ,j'ai quand meme avancé ,doucement mais bon ,les parties troués sont reparées repeinte bref ça c'est fait ,cette semaine j'ai commander les quelques pieces qui me manque pour la presenter au ct,mais je n'arrive pas a trouver un cabochon de cligno avant,et le plus gros coup il me faut quatre pneus et je n'en trouve pas d'occase,car en ce moment projet immobilier ,donc budget auto tres serré.
Des que je peut je vous fais parvenir des photos.
merci a vous.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »