si je peux, je fais ça ce soir

Niveau quantité tu penses en avoir assez pour faire tes sieges ? Tu ne crois pas que ca va faire comme du cirage sur une chaussure et partir assez vite ?mendz a écrit :pour l'instant j'ai pas encore eu le temps, juste un petit bout ce midi et c'est encourageant
si je peux, je fais ça ce soir
Ok la creme ne fou pas la camp ? Je vais en commander, combien me conseilles tu de flacon pour la voiture complete toi qui les as eu dans les mains ? C'est dommage le conditionnement en 500ml n'existe pas en gris.mendz a écrit :oui j'ai commandé ça, + le tube de creme rénovatrice qui lui est plus gras et tient bien pour les endroit plus amochés
Ok merci je vais voir ca alorsmendz a écrit :je pense que deux flacons ces bon mais vu le prix prend en 3
pour le tube de crème ces juste pour les réparations plus trach ou accroc, par exemple là ou il me manquait de la teinture car ça à du etre qlqs chose qui à frotté à cet endroit j'ai appliqué la crème car le juvacuir avait du mal à couvrir car légèrement plus fluide que la crême en tube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités