Renovation De Ma M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
damien josy

Re: Renovation De Ma M

Message par damien josy »

yes , il faut faire attention a ne pas faire de renov sur la meme voiture toutes les semaines :frust:

sinon il existe un appareil qui mesure l'epaisseur de vernis restante , mais c'est assez cher , ca s'appelle un ptg , faut compter mini 300 euros
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Oui mais les gens veulent un travail bien soigné, mais lorsque tu annonce les prix ils ne comprennent pas, vu que les véhicules et mobilisé plus de 12h voir plus si tu as un local.
Ils oublient que les charges sont présentes, le cout des produits etc... et surtout le tps passé, alors quand tu fais un devis de plus de 300 :sick:
C'est bien dommage.

michael

Message par michael »

330 CI a écrit :yes , il faut faire attention a ne pas faire de renov sur la meme voiture toutes les semaines :frust:

pas en entretien normal evidement c'etait pas là le sens de ma question, mais dans la durée (disons sur 5 ans et 150 000 km), est-ce que tu sais combien de rénov' peut supporter une couche de vernis ?
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Raekwon

Message par Raekwon »

Sacré résultat et superbe M :wub:

damien josy

une grosse renov par an me parait suffisant

le truc c'est de soigner le lavage tout au long de l'année , et de remettre une cire lorque c'est necessaire , c'est vraiment pas evident , mais on peut eviter de la re-microrayé
Image

MIL_BUS_M3E46

Message par MIL_BUS_M3E46 »

Alors là.....super résultat pour la M!!!!...je pense que je devrais faire la même chose avec la mienne :wub:
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

kiki77

Message par kiki77 »

fredo78 a écrit :Oui mais les gens veulent un travail bien soigné, mais lorsque tu annonce les prix ils ne comprennent pas, vu que les véhicules et mobilisé plus de 12h voir plus si tu as un local.
Ils oublient que les charges sont présentes, le cout des produits etc... et surtout le tps passé, alors quand tu fais un devis de plus de 300 :sick:
C'est bien dommage.
oui comme tu dis les gent affole quand tu annonce les tarif,mais il fau deja compter dans les 60 a 90€ de produit deja par voiture :whistling: mais souvent il pense que pour nous ca doit etre gra :lol: tuit
michael a écrit :pas en entretien normal evidement c'etait pas là le sens de ma question, mais dans la durée (disons sur 5 ans et 150 000 km), est-ce que tu sais combien de rénov' peut supporter une couche de vernis ?

après tout dépend du vernis,et si la voiture a etai repeinte ou non ,car très souvent mal repeinte :ranting:

moi perso je dirai 2 renov par an maxi,mais grosse renov,et puis tout dépend du véhicule si la voiture etai super abimer ont va retirer plus de vernis,si tres peut abimer moin donc ca varie en fonction de chaque véhicule

comme dis fredo le PTG est super utile pour ca,savoir jusqu ou ont peut allez avant de percer le vernis,qui la est une cata si ca arrive

si des personnes veulent des renovation dans le 50 et le 14 no souci :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

kiki77 a écrit :oui comme tu dis les gent affole quand tu annonce les tarif,mais il fau deja compter dans les 60 a 90€ de produit deja par voiture :whistling: mais souvent il pense que pour nous ca doit etre gra :lol: tuit

moi perso je dirai 2 renov par an maxi,mais grosse renov,et puis tout dépend du véhicule si la voiture etai super abimer ont va retirer plus de vernis,si tres peut abimer moin donc ca varie en fonction de chaque véhicule
2 rénovs par an? à 300€ la rénov, je pensais que t'étais bon pour 2ans au moins :crying:

damien josy

apres c'est a toi de faire attention , la j'ai fait une renov complete sur la ///m ya a peu pres 3 mois ,il y a deja quelques micro rayures de réapparu , mais rien de dramatique , ca se voit seulement sous un spot , par contre la brillance est toujours la , je ne pense pas quand meme pouvoir tenir un an

mais je pense qu'il est plus judicieux de faire une grosse renov a 300 comme vous dites , et puis quand le voiture en a besoin , gros nettoyage et cire

apres une grosse renov , ce facilite le reste quand meme

donc je pense il faut tabler sur une centaine d'euros tout les deux mois pour toujours l'avoir nikel
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

330 CI a écrit :donc je pense il faut tabler sur une centaine d'euros tout les deux mois pour toujours l'avoir nikel
plus le lavage, ça fait quand même un petit budget dans l'année :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »