Petite Info Sur 320 Cd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
tylo

Petite Info Sur 320 Cd

Message par tylo »

bonjour dans les mois prochain je compte changer mon e36 pour une e46 320cd (coupé pas cab)
j aimerais savoir ce que vous en pensez et si il y a des année a eviter je compte prendre une 2005/2006 maximum 80.000km en bmw premium selection.
Si il y a des option a eviter comme la navigation le toit ouvrant...
existe t il les 4 vitres electrique s ouvrant comme une cab (descendant) ou juste en oblique.
merci de votre aide
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

now

Re: Petite Info Sur 320 Cd

Message par now »

Pour une année 2005/2006, pas vraiment de soucis particulier à part éventuellement les fameux clapet à vérifier mais normalement, tu seras épargner.

Pour les options à éviter, celles que tu cites sont justement un plus pour la voiture :D .

Les deux vitres à l'arrière s'entrouvent électriquement (ne descendent pas).

tylo

Message par tylo »

merci pour ta reponse oui je sais ces options sont un plus pour la voiture c etait plus dans le but de savoir si y a des problemes
avec ces options ou ras donc j mexplique si y a des probleme avec la navi car a remplacer ca doit etre fort chere je pense facilement 1500€ ou le toit ouvrant moteur qui lache on infiltation d eau car c est option font qu a l achat elle sera plus chere de 1500 2000€ donc si ca lache et avoir 1500€ de frais au final je me retrouve avec 3500€ de plus car monter une alpine avec navi ne coute que 1200€ c est pour ca j hesite fort de prendre une avec navi (le toit ouvrant ou pas ne m importe pas trop sauf si y a des probleme d infiltation connu c est sur je prend sans)
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

fredo78

Message par fredo78 »

Salut j'ai pas entendu de problème particulier sur les systeme de navigation e46.
Perso, si j'avais le choix je prendrais une navigation d'origine plutot que de monter celui d'une autre grande marque, pourquoi? Tout simplement par esthétisme.
D'autant plus que tu seras obligé de faire des decoupes dans les plastiques qui cache les tuyaux de clim derriere ton poste. Après si tu n'as pas 2 mains gauche tu n'auras pas de problème à faire tout ça.
Je n'ai pas de gps, et si je devais en monté un je preferé monté celui d'origine en mettant de l'occaz.
Si ton budget te permet de prendre une 320 cd bien optionné n'hesite pas, car c'est un plus en cas de vente.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »