Retro Flechissant En Marche Arriere E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rems

Re: Retro Flechissant En Marche Arriere E39

Message par Rems »

kouk a écrit :sur mon E39 qui possède les sièges électrique avec mémoire + colonne de direction a réglage électrique ,
le rétro droit pivote bien vers le bas lors du passage de la marche AR ( a condition que le sélecteur de réglage du rétro soit sur la gauche )
Mêmes options et même fonctionnement pour moi !
kouk a écrit :cette fonction n'est vraiment pas pratique , le rétro descend trop bas et de ce fait ont vois plus l'AR de la voiture :frust:
Moi je trouve ça pratique au contraire, mais à condition de l'activer uniquement pour les créneaux !
Dans ce cas là c'est vraiment nickel, tu vois la roue et le trottoir, et ca permet de se caler parfaitement :top:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

samy56

Message par samy56 »

Sur la mienne ,ca marche aussi ,enfin presque,moi quand je passe la marche arrière ,dès fois il monte dès fois il descend ,puis s'arrete et repart si bien qu'il arrive en buté ,je ne sais pas d'ou cela peux venir???

lebaron03

Message par lebaron03 »

rocaldo a écrit :jamais justement pour ca que je demande si c'est une option :crying:
Bonsoir, je pense que c'est une option car sur la mienne il y a un commutateur sur l'accoudoir conducteur.
BMW 530 d boite auto année 2000 190 000 km

rocaldo

Message par rocaldo »

le commutateur, tout le monde l'a puisque l'on a tous les retros electriques ..

peut etre l'activation de Car Key memory.. je vais matter ca sur CarHard :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »