Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par octobre »

JWEST a écrit :Je ne parle pas des achats à 10€, mais quand il te faut signer un reçu, et que tu dépasses les 50€, c'est pas compliqué de vérifier, quand tout y est , tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, mais quand c'est pas carré, tu es bien content. Ce n'est qu'un simple principe que j'essaye de respecter afin d'éviter de ramer comme Pifou par la suite en cas de pépin !
Dans le principe je suis d'accord, dans la réalité c'est impossible...
Sache que tout le monde ne reçoit pas 1 seul colis meme gros, et quand bien même si tout le monde en avait un seul, le mec doit faire sa tournée dans la matinée, pas en 2 jours !!!
lolo37 a écrit :Salut,
J'ai déjà fait au moins 10 cdes sur oscaro le seul problème que j'ai eu c'est des emballages d'origines défoncés(au moins 4 cdes) qui m'aurait empêché de faire une retour de marchandise si celle-ci n'aurait pas était la bonne.
Sinon lors de mon choix de produit plus disponible il m'envoie un autre en remplacement très souvent plus cher pour le même prix. :whistling:
ben on fera à la prochaine.
Tiens un revenant :P

nEmaTh

Message par nEmaTh »

octobre a écrit :Dans le principe je suis d'accord, dans la réalité c'est impossible...
Sache que tout le monde ne reçoit pas 1 seul colis meme gros, et quand bien même si tout le monde en avait un seul, le mec doit faire sa tournée dans la matinée, pas en 2 jours !!!
en même temps, pour rester dans le même principe que les remarques sur oscaro, ce n'est pas le problème du client si le mec doit faire sa tournée dans la matinée hein...si il y arrive pas parce que les clients veulent vérifier avant de signer (ce qui est indispensable pour pouvoir contester si besoin)...c'est que "la poste" n'est pas assez dimensionnée en effectif :rolleyes: :wink2:

octobre

Message par octobre »

nEmaTh a écrit :en même temps, pour rester dans le même principe que les remarques sur oscaro, ce n'est pas le problème du client si le mec doit faire sa tournée dans la matinée hein...si il y arrive pas parce que les clients veulent vérifier avant de signer (ce qui est indispensable pour pouvoir contester si besoin)...c'est que "la poste" n'est pas assez dimensionnée en effectif :rolleyes: :wink2:
Ils ont largement assez d'effectif je pense, c'est plutot leurs méthodes de travail et le traitement qui serait à remettre en cause..

Et même si je suis d'accord avec toi, je pense que la structure LaPoste et Oscaro ne joue pas sur le même registre... Dans le cas présent et par la force des choses, c'est bien à Oscaro de s'assurer de ses expéditions...

C'est sûr que si LaPoste traitait ses colis comme ses clients de sa banque y aurait moins de probleme...

JWEST

Message par JWEST »

Le gros pb maintenant c'est que la poste sous traite, à des Sté qui doivent être payées à la livraison et qui ont tendance à livrer sans faire signer et à laisser par terre des colis qui s'évaporent avant l'arrivée de l'intéressé.

Et comme le dit nEmaTh, c'est pas mon pb si la tournée prend du retard, il peut attendre 2 minutes, moi j'ai pas envie de galérer après !!
E39 Image boite 6

nEmaTh

Message par nEmaTh »

après je ne suis pas en train de critiquer la poste hein :wink2:

exemple tout frais, j'ai acheté des bbs en 19" (type 101) pour mon e60 à Gasttton...je viens de les recevoir ce matin, j'étais trèèèèès étonné de voir que le livreur avait pris la peine de les prendre avec lui (4 jantes en 19...ça pèse...)...alors que plusieurs fois ils sont juste passé, sans sonner, histoire de me laisser un avis de passage pour que j'aille les chercher moi même...(malgré un frais postal énorme payé pour une livraison à domicile...)...

Qui plus est, ce livreur m'a même aidé à les rentrer dans le hall...vraiment tiptop !

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ATTENTION !!! Revirement de situation, Je viens juste de lire (21h48) que les deux mails d'envoi du disque ont leur commande en statut annulée, !!!a priori ça pue, j'ai reçu un email d'oscaro en fin d'apres midi que je viens juste de lire disant de les appeler ! d'autant plus frustrant qu'ils ont mon numero de téléphone portable et qu'il ne m'ont jamais appelé avec !
Bonjour M.XXXXXXX,

Merci de contacter le service Clients au 01 41 47 51 51 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption.

Merci de votre confiance.

A bientôt,
L'équipe Oscaro
Ca veut dire que ma voiture ne va pas avoir son disque de frein demain ça ! :ranting:

A+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

ATTENTION !!! Revirement de situation, je ne sais pas ce qui va se passer mais a priori ça pue, j'ai reçu un email d'oscaro en fin d'apres midi que je viens juste de lire disant de les appeler ! d'autant plus frustrant qu'ils ont mon numero de téléphone portable et qu'il ne m'ont jamais appelé avec !

Ca veut dire que ma voiture ne va pas avoir son disque de frein demain ça ??? :ranting:

A+
un appel mobile coute cher, un mail c'est gratuit :whistling:

avec les minuscules marges qu'ils font sur ces disques, tu veux encore qu'ils t'appellent personnellement?
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption.
c'est con, il est 21h passé, il va falloir attendre lundi :innocent:

avec le temps et l'énergie passé à régler (peut etre :innocent: ) ce litige, t'aurais pu les acheter en concession :blink:

octobre

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :un appel mobile coute cher, un mail c'est gratuit :whistling:

avec les minuscules marges qu'ils font sur ces disques, tu veux encore qu'ils t'appellent personnellement?

c'est con, il est 21h passé, il va falloir attendre lundi :innocent:

avec le temps et l'énergie passé à régler (peut etre :innocent: ) ce litige, t'aurais pu les acheter en concession :blink:
Lol on t'a pas dit les oursins faut pas manger la coquille :ph34r:

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Lol on t'a pas dit les oursins faut pas manger la coquille :ph34r:
traduis, c'est une expression que je ne connais pas :crying:

pour en revenir à ces disques, ils mettent bien sur le site (et même 2X) disque vendu à l'unité :whistling:
page modifiée depuis? Pifou qui ne voit pas clair?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah si tu veux tout savoir, c'est suite a mon problème que leur "jeu de deux disque" est devenu un "vendu a l'unité" ce qui ne veut rien dire car dans ce cas ils devraient marquer soit jeu de deux disques en doublant le prix affiche, soit disque unitaire (comme sur les autres sites que j'ai vu depuis) a ce prix la, mais quand on voit jeu de deux disque vendu a l'unité ça se traduit comment ? car si tu regarde sur le site les autres marques, il s'agit bien de jeu de deux disques :)

Bref, ma voiture ne roule toujours pas et ça commence a m'enerver sérieusement :ranting: . autant un prejudice de 25 euros ne peut pas faire intervenir l'assistance juridique, mais en les appelant ils m'ont dit que ce qui est désormais faisable c'est non seulement obtenir le deuxieme disque (au pire je l'achète sur un autre site et OSCARO devra rembourser la somme de cet achat puisqu'ils n'ont pas été en mesure de fournir la pièce, mais également le remboursement équivalent à la location d'un véhicule de categorie identique au mien donc une série 7 pendant la durée de l'immobilisation due à OSCARO (c'est à dire a compter de la date de livraison du colis incomplet) et ça devrait leur couter bien plus !

Dernière chance pour eux lundi, ensuite c'est le procès !

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »