C'est ce que j'espérais lire !SCedric a écrit :euh ce n est pas que ca me fasse plus peur que ca de monter des nankang mais je prefere en effet mettre des pneus homologues par Porsche ... N0 a N3 ...
Pneu Nankang
- tom25
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Re: Pneu Nankang
- joe23
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Re: Pneu Nankang
Franchement, je préfère un pneu qui s'use un peu plus vite et les changer régulièrement que de trainer avec des pneus avec 50% d'usure pendant la moitié de la durée de sa vie.
De plus pour un pneu censé être tendre (treadwear 200), je trouve l'usure étonnante et le grip tout à fait correct sans pour autant hurler à chaque prise d'appui.
A essayer pour vous faire une idée, vous ne pouvez pas être déçu.
Pour vous donner une idée de prix, 245/45/18 en ns2 : 100€, grande marque dunlop bridge etc + de 180€ pour une qualité inférieure pour certains et michelin 280€ pour trainer des bouts de bois vibrants pendant 2x plus de km à 280€ non merci...
@+;)
De plus pour un pneu censé être tendre (treadwear 200), je trouve l'usure étonnante et le grip tout à fait correct sans pour autant hurler à chaque prise d'appui.
A essayer pour vous faire une idée, vous ne pouvez pas être déçu.
Pour vous donner une idée de prix, 245/45/18 en ns2 : 100€, grande marque dunlop bridge etc + de 180€ pour une qualité inférieure pour certains et michelin 280€ pour trainer des bouts de bois vibrants pendant 2x plus de km à 280€ non merci...
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- crazymac
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Re: Pneu Nankang
Pour celui qui roule peu, c'est vri qu'un pneu qui dure longtemps n'est pas forcément intéressant.
Moi je fais presque 30'000 Km/an et je dois changer les 4 pneus tous les deux ans (roues hivers en hiver), c'est trop. Mes pneus hivers, de grande marque, ont 4 ans et 40'000 km passés et sont loin d'être sec, il ne faut pas exagérer. Je m'en sers dans la neige (évidemment !) et je m'en serais rendu compte si c'était devenu des bouts de bois
Un pneu ne sèche pas comme ça tout de même, surtout si on le stock à l'abris de la lumière quand il ne sert pas.
Moi je fais presque 30'000 Km/an et je dois changer les 4 pneus tous les deux ans (roues hivers en hiver), c'est trop. Mes pneus hivers, de grande marque, ont 4 ans et 40'000 km passés et sont loin d'être sec, il ne faut pas exagérer. Je m'en sers dans la neige (évidemment !) et je m'en serais rendu compte si c'était devenu des bouts de bois
- crazymac
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Re: Pneu Nankang
Je ne sais pas ce que ça vaut et puis je ne comprends pas tout vu que c'est en tchèque mais j'ai trouvé ça
- joe23
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Re: Pneu Nankang
Les michelin n'ont pas besoin de sècher pour être des bouts de bois!
@+;)
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- crazymac
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Re: Pneu Nankang
Je ne sais pas, les derniers que j'ai eu c'était des E3A, il n'ont pas duré plus longtemps que d'autres grandes marque donc je n'en veux plus.
- guiguigrosboule
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Re: Pneu Nankang
bonjour,
peut etre sont ils extra sur un 4*4 subaru et peut etre mauvais a l'arriere sur une propulsion. apres si ils sont a 55 euros je pense qu'il faut voir.
peut etre sont ils extra sur un 4*4 subaru et peut etre mauvais a l'arriere sur une propulsion. apres si ils sont a 55 euros je pense qu'il faut voir.
- SCedric
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Re: Pneu Nankang
bon ca y est j ai commandé 4 ns2 en 225 55 16
en plus il y a des promos sur ces pneus en ce moment chez les vendeurs connus
donc mon train complet a 284 € (71 € le pneu pour les nuls du calcul mental
)
je vous donnerai un retour des que montés (et des que j aurais trouvé les jantes a mettre dedans
)
a+
en plus il y a des promos sur ces pneus en ce moment chez les vendeurs connus
donc mon train complet a 284 € (71 € le pneu pour les nuls du calcul mental
je vous donnerai un retour des que montés (et des que j aurais trouvé les jantes a mettre dedans
a+
je ne roule qu en 6 cyl allemand, ca y est !!!
-
nEmaTh
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Re: Pneu Nankang
Salut,
j'ai une question concernant les Nankang...
je viens d'acheter des jantes en 19 pour mon E60 (type 101), et donc, devoir monter des 275/30-19 et 245/35-19...
pour l'indice de vitesse, j'ai pu voir que les nankang NS2 existent en "Y"...donc la...nickel (même si l'auto est limitée à 250km/h...ça fait de la marge...et c'est ce qu'il y a d'origine...)...
par contre...moi je me fais des soucis pour l'indice de charge...d'origine, c'est du "93"...Donc 650kg/roue...or, les NS2 n'existent qu'en "92"...donc 630kg/roue...
Qu'en pensez vous ?
outre les avis négatifs vis à vis de la nature même du pneu...que pensez vous de mettre du 92 au lieu du 93 ?
Merci
j'ai une question concernant les Nankang...
je viens d'acheter des jantes en 19 pour mon E60 (type 101), et donc, devoir monter des 275/30-19 et 245/35-19...
pour l'indice de vitesse, j'ai pu voir que les nankang NS2 existent en "Y"...donc la...nickel (même si l'auto est limitée à 250km/h...ça fait de la marge...et c'est ce qu'il y a d'origine...)...
par contre...moi je me fais des soucis pour l'indice de charge...d'origine, c'est du "93"...Donc 650kg/roue...or, les NS2 n'existent qu'en "92"...donc 630kg/roue...
Qu'en pensez vous ?
outre les avis négatifs vis à vis de la nature même du pneu...que pensez vous de mettre du 92 au lieu du 93 ?
Merci
- frédo09
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- Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
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Re: Pneu Nankang
nEmaTh a écrit :Salut,
outre les avis négatifs vis à vis de la nature même du pneu...que pensez vous de mettre du 92 au lieu du 93 ?
Salut,
juste que ta voiture ne sera plus homologuée en cas d'accident ... c'est quand même pas rien !!!!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
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