Bonjour
Aprés ma E28 toujours en resto , voila l'histoire de cet aquisition ,c'est un modele e34 de 92 avec 420 000 au compteur pas de factures ni de carnet d'entretien ,je l'ai echangé contre une peugeot 205 .pour le moment j'ai un probleme d'alternateur d'aprés l'ancien proprio puis de multiple fuite d'huile bref je suis fou!
Enfin on verra bien ....sinon quel bruit ce moulin et surtout une peche impressionante par rapport au poids de la voiture et surtout de son kilometrage.
Sinon la carrosserie n'est pas nickel une bonne rayure bien profonde au niveau de l'aile arriere droite des petits pocs par ci par la
Un interieur cuir a rafraichir ,un ciel de toit qui commence a faire un malaise ,les portes qui grince a chaque ouverture ,4 vitres electriques qui fonctionne !
(enfin un truc qui marche), une clim .......hs! ,un volant trois branche cuir ,toutes les commandes de chauffage dans la boite a gants!
Bref je crois que je suis fou! J'ai une vrai poubelle en bref mais bon j'aime bien les defis!
Je pense que celui ci est de taille!
Pour les photos ???? J'hesite encore est elle digne pour le moment de ce montrer dans cet etat????
Je vais ça dés que la batterie de ce f..u apn sera recharger!
@+++++++++
Une Bm De Plus A La Maison
- ADavid
Re: Une Bm De Plus A La Maison
de l'huile plein le turbo une solution??

Voila pour les premieres photos.
Pour mon probleme electrique la batterie ne recharge pas peut etre l'alternateur ou le regulateur???
Je vais me penché dessus .N'y a t'il pas des problemes electrique sur ces voitures ?
Pour le moment je n'ai rien trouver sur le forum.
Sinon comme pas mal de tds elle fait un bruit de tracteur un clac clac qui semble etre un probleme courant sur cette voiture mais apparament d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum les avis diverge sur l'origine de ce bruit.
Moi je suspecte fortement le volant bi masse je pense que c'est la meilleur piste a suivre.
@+++++++ les amis
Voila pour les premieres photos.
Pour mon probleme electrique la batterie ne recharge pas peut etre l'alternateur ou le regulateur???
Je vais me penché dessus .N'y a t'il pas des problemes electrique sur ces voitures ?
Pour le moment je n'ai rien trouver sur le forum.
Sinon comme pas mal de tds elle fait un bruit de tracteur un clac clac qui semble etre un probleme courant sur cette voiture mais apparament d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum les avis diverge sur l'origine de ce bruit.
Moi je suspecte fortement le volant bi masse je pense que c'est la meilleur piste a suivre.
@+++++++ les amis
- lefebvre
bonjour a toi qui n a pas froid au yeux , quel etat !!! la mienne est de la meme année mais bichonné a l extreme.
Si ta pas l historique de l auto ça va te faire pas mal de chose a changer.
Beau defi qui est le tien chapeau l artiste.
Pour le clac clac ouais ça peut etre le volant moteur mais enléve le bouchon de remplissage huile moteur , moteur en route et jette une oreille du coté de la chaine.
Pour le turbo plein d huile , un bon nettoyage s impose et regarde dans un premier temps l etat des durites et leur serrage
Si ta pas l historique de l auto ça va te faire pas mal de chose a changer.
Beau defi qui est le tien chapeau l artiste.
Pour le clac clac ouais ça peut etre le volant moteur mais enléve le bouchon de remplissage huile moteur , moteur en route et jette une oreille du coté de la chaine.
Pour le turbo plein d huile , un bon nettoyage s impose et regarde dans un premier temps l etat des durites et leur serrage
- ADavid
Je pense que je me suis emballé j'avais ma p'tite 205 nikel qui etait fiable et le je repars je ne sais pas sur quoi enfin c'est comme ça j'etais persuadé de faire une co...rie en prenant ce tas de boue mais allez expliquer pourquoi je l'ai fait?
Je crois que je vais avoir besoin de courage et de roro aussi .Le courage c'est pas un probleme mais les roro
Je crois que je vais avoir besoin de courage et de roro aussi .Le courage c'est pas un probleme mais les roro