Après des semaines de calères

mon garagiste veut la vidangé (car il dit qu'elle contient plus d'huile vu qu'on la "extraite" de l'anceine BM),
je me pose la question l'utilité de ce vidange ? est-ce nécessaire ? a t-il tort ?
Merci pour vos réponses

eresis a écrit :Ben ton garagiste a raison il vaut mieux vidanger tu sera tranquille pour 80.000 km![]()
Le seul soucis , c'est que la boite se remplie a chaud (voir tuto ) , donc il faut qu'elle soit d'abord montée sur ton vehicule
avec des lettres officiles de compatibilité de la part de certaines de ces sociétés.Alternate ATFs (in order of my preference):
1. Valvoline Mercon V (Valvoline Compatibility Letter, what I used)
2. Redline D4 ATF
3. Amsoil ATF
4. Castrol Multi-Vehicle ATF (Castrol Compatibility Letter)
5. Mobil 1 Synthetic ATF (some Subaru users reported slipping, but these weren’t ZF ATs so who knows)
salut moi je vend une 5hp18 d'occase si cela t'interresse 400€yves42 a écrit :![]()
Non il a raison il faut la vidanger en changant la crépine mais il doit faire attention au type d'huile la, que de l'huile d'origine.
Si étiquette noir => dextron
si étiquette verte => ESSO LT
Je cherche moi aussi une boite 5HP18, peux-tu me dire ou tu l'a acheté
@+
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