Où Acheter Un Seringue Pour Retirer Le Liquide De Frein?
- Mordan
Où Acheter Un Seringue Pour Retirer Le Liquide De Frein?
merci!
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
- sifeddine
Re: Où Acheter Un Seringue Pour Retirer Le Liquide De Frein?
Pharmacie ou centres autos?
SAlut
En pharmacie, tout simplement.
A+
En pharmacie, tout simplement.

A+
- kawaH2
la tête du pharmacienpascal62 a écrit :SAlut
En pharmacie, tout simplement.![]()
A+

j'utilise le grosse seringue pour l'huile de pont, ça aspire suffisamment pour vider les 2 compartiments du bocal
- Mr Green
salut,
Moi c'est par mon beauf : il est veto
A+
Moi c'est par mon beauf : il est veto

A+
SAlut
Les seringues sont en vente libre dans les officines, ils en détiennent d'ailleurs le monopole de la vente.
A+
Ils sont habitués, il y a une multitude d'utilisations pour les seringues, pour servir de petite burette, j'en utilise lorsque je traite mes poutres et sous pente pour injecter les produits de traitements du bois, par exemple.kawaH2 a écrit :la tête du pharmacien![]()
j'utilise le grosse seringue pour l'huile de pont, ça aspire suffisamment pour vider les 2 compartiments du bocal
Les seringues sont en vente libre dans les officines, ils en détiennent d'ailleurs le monopole de la vente.
A+
-
une seringue pour retirer le surplus de remplissage ?
- bimeur
j'en ai trouver une d'assez grande capacite dans le rayon jardinage de mon bricolopipo du coin
- patgtr91
ça me rappelle la tête du mien , quand je venais chercher des bandes de plâtres pour boucher les trous de mon pot d"échappementkawaH2 a écrit :la tête du pharmacien![]()

pour la seringue , j'irai aussi chez le pharmacien .

- dreier 78
salut,
j'ai pour ma part utilisé une grosse seringue ( ma femme travaille en pharmacie ) pour remettre de la graisse dans les soufflets de cardans d'une voiture qui claquait, et dont le propriétaire commençait à flipper ( deux cardans HS d'un coup, ça pique le porte feuille ).
Bilan : 12 euros de cartouche de graisse, 2 euros de seringue, et hop là ! sa voiture roule tous les jours et ne claque plus.
j'ai pour ma part utilisé une grosse seringue ( ma femme travaille en pharmacie ) pour remettre de la graisse dans les soufflets de cardans d'une voiture qui claquait, et dont le propriétaire commençait à flipper ( deux cardans HS d'un coup, ça pique le porte feuille ).
Bilan : 12 euros de cartouche de graisse, 2 euros de seringue, et hop là ! sa voiture roule tous les jours et ne claque plus.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu