Ah la sellerie "confort" sur M5 E39, ma préférée

Je n'aime pas trop la sellerie "lisse", c'est une affaire de goût.
Salut,DocKeR a écrit :Je n'aime pas trop la sellerie "lisse", c'est une affaire de goût.
ah oui?DocKeR a écrit :Pardon, je me suis peut-être mal exprimé. J'aime celle qui est "striée", comme ci-dessous (que j'appelle "confort" peut-être à tort) :
Et qu'en penses tu des sieges massants ? car j'ai les memes sur la 528i touring.kawaH2 a écrit :les conforts, ce sont les miens, je suppose que celui qui l'a acheté neuve voulait absolument l'option "siège massant", incompatible avec les sports
C'est ce que je me dis depuis longtemps aussiindra a écrit :Par contre je tique vraiment sur tes baguettes noires qui contourne ta jolie M5 bleue. Meme si ca a un coté pratique, je les prefererais ton carrosserie.
Alors j'ai vu une personne qui a preparé et peint les baguettes noires, je le ferai pas. ==> affreux530iatouring a écrit :C'est ce que je me dis depuis longtemps aussimais j'ai peur du résultat médiocre et qu'au moindre petit choc la peinture s'écaille.
un peu comme la serrure du coffre à l'arrière, regardez sur la 5ème photo...
je ne suis pas pour, justement a cause du risque d'éclat. de plus la baguette "casse " la ceinture de caisse qui parait plus fine530iatouring a écrit :C'est ce que je me dis depuis longtemps aussimais j'ai peur du résultat médiocre et qu'au moindre petit choc la peinture s'écaille.
un peu comme la serrure du coffre à l'arrière, regardez sur la 5ème photo...
Oui sur ta noire ca choque beaucoup moins. Aprés c'est des gouts perso, je vois ce que tu veux dire pour la e60, mais la e39 est moins concernée je trouve.kawaH2 a écrit :et aussi, je m'en fous, avec une caisse noire pas besoin de repeindre les baguettes
Utilisateurs parcourant ce forum : stefi et 17 invités