J'ai vidangé le circuit d'embrayage et bien purgé, mais je n'ai toujours pas retrouvé cette boîte moelleuse et précise ! Cela dit, ça vieux mieux !
La vidange de la boîte ? Je l'ai faite, il y a plus d'un an ! Mais ça n'avait amélioré ( et d'ailleurs que quelque peu ) le passage des rapports que peu de temps.
Là que je viens de vidanger et purger le cylindre récepteur de l'embrayage, je compte revidanger la boîte. Espérant des bénéfices cumulés et enfin, peut-être, retrouver une transmission digne !
Sinon, il me faudra jeter un coup d'oeil sur l'embrayage ! Et pense qu'il n y aura pas le choix, et qu'il faudra repousser la boîte, en déposant les boulons qui la fixent au bloc abritant le volant moteur ( si c'est comme sur mon ex 324 D ).
A +
Les Rapports Accrochent Encore
Re: Les Rapports Accrochent Encore
Salut, qu'avais-tu miscomme huile de boite?
Il faut savoir que d'une marque à l'autre il peut y avoir des différences même si ce sont les mêmes normes. Sur une Golf, il n'y a qu'avec l'huile de boite achetée chez VW que les vitesses passent sans soucis.
Il faut savoir que d'une marque à l'autre il peut y avoir des différences même si ce sont les mêmes normes. Sur une Golf, il n'y a qu'avec l'huile de boite achetée chez VW que les vitesses passent sans soucis.