Bonjour tout le monde,
Ayant toujours des soucis de demarrage avec ma chere TDS, je crois que je vais me farcir le demarreur pour ecarter cette piste.
Pour resumer la voiture ne demarrait plus a chaud, on a recalé la pompe et tout allait bien....deux jours!
Maintenant elle a un mal de chien autant à froid qu'à chaud. Parfois le demarreur ne se lance pas du tout (juste un clack sous le capot) et lorsqu'il se lance il peine ennormement.
Lorsque je roule la tension reste stable au alentours des 13.5/13.6V, j'ecarte donc un probleme de charge de l'alternateur. La batterie a deux mois
Je vais donc m'orienter vers un bosch d'où mes deux question.
1) Est-ce que c'est bien celui-ci le model demultiplié http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV..._ARTICLES=76019
2) Pensez-vous que je pourrais le demonter sans enlever l'admission et sans passer sous la voiture?
Merci d'avance pour vos reponses.
Simon.
Demarreur 325tds
-
- Steele
Re: Demarreur 325tds
Salut !
1. Aucune idée, mais il se montera sur ta voiture
2. Tu devras déposer le collecteur d'admission et peut-être même le bol du filtre à huile pour sortir le démarreur actuel si c'est un Magnetti-Marelli (assez volumineux).
Le nouveau a des chances d'être plus petit. Sympa pour la prochaine fois : il n'y aura que le collecteur à déposer.
1. Aucune idée, mais il se montera sur ta voiture
2. Tu devras déposer le collecteur d'admission et peut-être même le bol du filtre à huile pour sortir le démarreur actuel si c'est un Magnetti-Marelli (assez volumineux).
Le nouveau a des chances d'être plus petit. Sympa pour la prochaine fois : il n'y aura que le collecteur à déposer.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)