Bouchon De Remplissage De Boîte De Vitesse M5 E34 3.8l

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tom25

Bouchon De Remplissage De Boîte De Vitesse M5 E34 3.8l

Message par tom25 »

Salut à tous !

j'ai un doute, une question concernant le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse d'une m5 e34 3.8l :

Sur toutes les bmw que j'ai entretenues, le bouchon de remplissage-niveau de la boîte de vitesse était facilement reconnaissable, de plus il était toujours au même endroit.
Sur la boîte 5 vitesses de ma m5 e34, il y a bien un bouchon comme sur les autres boîtes de bmw, mais celui-ci n'est pas démontable car rien ne permet de le démonter (cf. photos), mais ils y a deux autres bouchons à proximité.

Ma question : est-ce que le bouchon non-démontable est bien celui à démonter pour faire le remplissage-niveau, et qu'il a été endommagé, ou bien est-ce un des deux autres bouchons, et dans ce cas lequel ?

voici des photos de la boîte de vitesse :

Image

Image

Image

Je vous remercie de votre aide.

A+
Tom
Image

tom25

Re: Bouchon De Remplissage De Boîte De Vitesse M5 E34 3.8l

Message par tom25 »

Salut,

Ça n'intéresse personne mon problème ou bien personne ne saurait me répondre ? Pourtant il y en a des possesseurs de m5 e34 sur ce forum.

A+
Tom
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »