Questions Sur Les Retro E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rocaldo

Questions Sur Les Retro E39

Message par rocaldo »

bonsoir,

j'ai peté le retro droit de ma E39, puis je mettre des retro avec fonction memoire meme si je ne l'ai pas ? car pour trouver pil poil le bon c'est super chaud ...

donc j'aimerais passé a des modeles M5 mais ils proposent a chaque fois la fonction memory ....

merci !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

mikael le blay

Re: Questions Sur Les Retro E39

Message par mikael le blay »

salut je ne suis pas une star dans le domaine mais cette fonction a besoin d'etre alimentee en permanence
alors pour moi je tirerais un + permanent avec un fusible et pis c'est tout.
EN FUEL ON EST COOL

rocaldo

Re: Questions Sur Les Retro E39

Message par rocaldo »

ok donc comme mon vehicule n'est pas equipé des memoires, je m'en fous ca me bloque pas pour les autres fonctions ... les prises sont les memes je suppose
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »