La Clim Ne Marche Plus En Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ghostdog

La Clim Ne Marche Plus En Auto

Message par ghostdog »

bonjour
sur ma e39 j'ai la clim auto bizone seulement
depuis 3 jours quand je suis en auto ca me met la puissance de ventilation au 3eme trait (quasi éteint) et ca bouge jamais même quand je met en route en sortant du boulot et qu'il fait plus de 40 dans la voiture
je précise que si j'augmente avec le bouton plus ça augmente et ça souffle normalement (j'ai changé la résistance il y a pas longtemps)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
++

toph525tds

Re: La Clim Ne Marche Plus En Auto

Message par toph525tds »

ghostdog a écrit :bonjour
sur ma e39 j'ai la clim auto bizone seulement
depuis 3 jours quand je suis en auto ca me met la puissance de ventilation au 3eme trait (quasi éteint) et ca bouge jamais même quand je met en route en sortant du boulot et qu'il fait plus de 40 dans la voiture
je précise que si j'augmente avec le bouton plus ça augmente et ça souffle normalement (j'ai changé la résistance il y a pas longtemps)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
++
Slt,
Je pencherai pour un défaut de résistance, si tu l'as fait il y a pas longtemps retourne la pièce pendant ta garrantie et change la. Ca peut arriver un défaut dans la pièce.

Concernant la référence de la résistance, BM l'a changer mais il sont incapable de me dire la différence entre les deux.

Moi j'ai changé la mienne car elle me décharger la batterie voiture fermé sinon elle fonctionnait parfaitement en roulant.
530d e39 Préférence pack luxe 2002
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM

ghostdog

Re: La Clim Ne Marche Plus En Auto

Message par ghostdog »

salut
la résistance c'est pour les différentes vitesse. a moins que je me trompes
là toutes les vitesses fonctionne c'est la régulation automatique des vitesses qui marche pas
++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »