Installation Alarme Serpistar

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
teufel

Installation Alarme Serpistar

Message par teufel »

Bonjour,
comme dit dans le titre, j'ai récupéré une alarme serpistar, à priori une dwaIII
Alors je sais que beaucoup de personne préfère les enlever mais c'est plus fort que moi,
j'ai envie d'installer toutes les options bmw.

j'ai déjà installé la clim, l'odb 18 touches avec le check control, radar de recul, regulateur de vitesse, ...
Il me manque plus que l'alarme, le systeme anti retournement et les sièges électrique :)
Bientôt elle sera full options

Pour en revenir à mon problème, je serais assez intéressé par toutes informations me permettant de câbler cette serpistar.
j'ai déjà été sur le site de darkgyver pour identifier mon alarme, j'ai bien récupéré les schéma électriques de ma voiture.
Ce qu'il me manque c'est le schéma de l'alarme, quel fil correspond à quoi et va ou.

Sur tout les sujet que j'ai lu, personne ne le fournit.
Alors si quelqu'un a ce manuel, et s'il pouvait me l'envoyer ... Ce serait que du bonheur parce que je suis un peu perdu.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Alarme Serpistar

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bonne idée que de remettre la SERPISTAR d'origine comme ça elle se fera voler comme a l'origine en 2 minutes (comme c'est arrive a une M3 du forum) donc même le vol sera d'origine ^_^

Plus sérieusement, ne remonte surtout pas cette m**de qui est périmée au niveau sécurité depuis des siecles, n'importe quelle alarme sur ebay à 100 euros avec un pager sur toi fera mieux de manière plus fiable tout en prevenant ! et en plus elle sera garantie et tu aura le schema de montage

A+
Image

teufel

Message par teufel »

parlons pas de malheur, je ne souhaite pas me la faire voler !!!
ce serait plus pour l'ouverture a distance, que pour l'alarme.

Et puis les alarmes a 100 euros avec pager, c'est plus fort que moi, mais je trouve que cela fait gadget.

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

si tu n'as pas d'alarme actuellement je ne vois pas pourquoi tu aurais plus de chance de te la fair voler avec une serpistar :innocent:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

david45

Message par david45 »

salut

alarme serpistar ou rien du tout c'est pareil

installe plutot une alarme plus récente de plus tu pourras avoir l'ouverture à distance , la fermeture des vitres ... etc

teufel

Message par teufel »

avec la serpistar, il y a l'ouverture a distance.

Sinon, je craque mon porte monnaie et j'achète la dernière alarme que pose bmw sur ces voiture, avec l'ouverture
à distance intégré dans la clef.
faudrait que je demande a mon concessionnaire sont petit prix :)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

DEs alarmes voitures simples a telecommande classiques coutent dans les 50 euros sur ebay voire même moins. et oui ça fait gadget, et moi je me la pete avec mon SL qui fait coin coin a distance et mon ancien ZEPHYR que je demarrais a distance ^_^ (à 90 euros elles demarrent ausis les voitures a distance :D)

J'adore le contraste, voirute ancienne/gadget le plus recent possible :D ça impressionne plus les gens qu'une alarme d'il y a 10 ans ;)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »