Changement Plaquette De Frein

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Changement Plaquette De Frein

Message par kawaH2 »

Dany92 a écrit :Salut,

j'ai du mal à comprendre ce type de raisonnement, personnellement je regarde ce que me coûte le véhicule sur un certain nombre de km (par exemple 100000 km) et là, la balance ne penche pas forcément vers les marques généralistes... :innocent:
te fatigue pas, c'est comme ca partout :sleeping:
pas un qui étaye en donnant le prix de la même prestation chez les concurrents, non, c'est toujours "BM c'est cher" :ranting:

check56

Message par check56 »

Heu je crois qu'il ne faut pas être trop catégorique, beaucoup sortent d'usine équipé en ATE...

A+

+1 :top:
[/quote]

Les disques ou etriers sont souvent ate, moi j'ai toujours eu du textar en plaquettes, de la e36 jusque la e60, même sur la m3 et m5.
BMW 328i E36 Cabriolet

Invité

Message par Invité »

Salut, alors pour avoir été confronté au même soucis sur unen E61, je peux te dire que tu peux le faire toi même sans aucun soucis.

Chez Bm pour remplacer les plaquettes avant de la mienne, ils me demandaient 411€ :surprise: . (le modéle de plaquette est le même que sur les 550)
Le témoin au tableau de bord s'ets même allumé (alors qu'apres vérification elles étaient encore au tiers).
J'ai trouvé les plaquettes chez OScaro avec le témoin pour 150€ environ.

Une fois monté j'ai pu éteindre le témoin.

Il faut savoir qu'il est bien plus simple de gerer les modules éléctroniques de maintenance sur les nouveaux modéles que sur les anciens puisque TOUT se fait au tableau de bord pour la maintenance normale.

nEmaTh

Message par nEmaTh »

Salut Diabolo...

comment as tu procédé pour remettre à 0 ton indicateur d'usure des plaquettes sur l'iDrive ?

j'ai changé mes plaquettes arrières sur mon e60 (avec les disques et le témoin d'usure)...mais je n'arrive pas à remettre à 0 l'échéancier...et il m'indique plus que 1600km avant remplacement...alors que TOUT est neuf :(

Invité

Message par Invité »

Envoie-moi ton adresse mail que je t'expedie la procédure.

DjNino

Message par DjNino »

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »