Monté Des Retro M3

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
wini

Monté Des Retro M3

Message par wini »

salut a tous :P :P
g fait une recherche mais ca a rien donné :blink:
voila je suis monté en Andorre samedi et g pas résisté ,g acheté des retros M3 pour ma titine (coupé E36) :surprise: et je voudrais enlever les autres sans tout casser <_< pouvez vous m'indiquer la marche a suivre merci d'avance
@+++ ;)
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//
Image

Invité

Re: Monté Des Retro M3

Message par Invité »

alors c tout con :

tu ouvres ta portiére, tu déclipse la piéce en plastique triangulaire du coin de ta portiére à l'intérieur
(le cache plat) attention c le seul risque de casser qque chose parce que ca tient sur 3 points, et seul
le point du haut est un clip, ceux du bas sont des griffes donc : tu saisis le haut en le déclipsant avec un tournevis,
et tu fais glisser la piéce vers le haut. ensuite, tu débranches le connecteur, tu dévisses les 3 écrous (en maintenant le
rétroviseur pour le 3 éme écrou, ca t'évitera de retrouver ton rétro par terre...)
ensuite, mets tes rétro M en enfilant les 3 boulons dans les trous appropriés, tu revisses les boulons dessus,
tu rebranches la fiche que tu réinsères dans le cache que tu refais glisser vers le bas, petite tape pour reclipser et c'est fini

ouf !

tchuss

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Merci d'utiliser la fonction "recherche" avant de poser une question

Clique là => FAQ rétro E36

wini

Message par wini »

merci pour ta reponse archael :D
c vrai c tout con mais kan tu sais pas ta peur de tout peter :surprise:
pour 325ix86 desolé si la question est un doublon mais g fais "retro" dans recherche et g eu tout sauf ca !
enfin bref merci pour la reponse ca tue :D
@++++

[325ix86] ;) :lol:
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//
Image

Invité

Message par Invité »

et pour 325ix86 la question était juste de désolidariser le rétro de la voiture, pas de le démonter tout court,
ce qui n'avait pas été expliqué dans l'excellent post de r2087. Etant donné que j'ai, moi, cassé un des ergots
du cache en forçant comme un crétin, je ne voulais pas que ca arrive à wini, c'est aussi à ca que ca sert, le forum, non ?
en plus, pour une fois que je peux renseigner quelqu'un, j'allais pas me priver...

Tchuss,

[Modo] Personne ne te le reproche, bien au contraire. ;)

max93

Message par max93 »

j'espere que tu as achetez les support avec car sinon ca s'adaptera pas!!!!
Image

wini

Message par wini »

salut a tous :P :D
oui g acheté les support d'adaptation et je peux vous dire qu' en ANDORRE ca vaux le coup avec 135 euros la paire de retro M3 electrique ,je sais plus a combien ils sont en france mais je crois ke c la bonne affaire :D
pour archael ne t'inquiete pas tu as été tres bien sur ce coup la :surprise: avec une explication bien détaillé et je peux te dire ke mes retros sont tombés tout seul :lol:
@+++ les passioné :P
Image

Invité

Message par Invité »

heureux d'avoir pu me rendre utile ;)

tchuss

Invité

Message par Invité »

salut!
les premiers retros "style m3" que j'avais monté, je les avais aussi achetés en andorre. j'ai ete deçu de la qualité car j'avais la glace coté chauffeur qui vibrait... du coup j'ai racheté les origines qui valent le double.... mais c'est autre chose...

par hasard wini, tu ne revends pas tes retros d'origine?

a+

wini

Message par wini »

salut tophe31 :P :D
en effet je vend mes retros d'origine elec. :surprise:
si ca t'interesse contact moi en MP ;)
byouuu la companie :P
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »