Pareil pour moi,je l' ai fait programmer chez BMW;
-Ouverture: clignote deux fois
-fermeture: clignote une fois avec un bip sonore
+ l' anti- carjacking au delas de 16 km/h

@+
Tiens ça m'interesse ça. Au bout de combien de temps elle se ferme ?Raph a écrit :Salut,
Pour moi :
- Ouverture : 2 clignotements et lumière intérieure s'allume.
- Fermeture : 1 clignotement et lumière intérieure s'éteint.![]()
- Fermeture automatique après un certain délai : pas de clignotement.
ce qui serais cool ça serais d'avoir la liste des codes a coder via ediabas ou pa softRafal a écrit :Ah merde moi ce qui m'interessait, c'est : je me gare, je sors de la voiture et oubli de la fermer...et là elle se verrouille toute seule après un certain temps.
Bon ben tant pis.
Sinon oui l'avertisseur de clé sur le contact = super lourd.
Par contre un truc me gêne sur l'E46 : quand je me gare dans mon garage, j'éteins la voiture et la lumière intérieur s'allume > normal.
Sauf que le temps que je prenne toutes mes affaires, celle-ci s'éteint...
Sur l'A3, c'était plus logique. Je me gare, j'éteins la voiture, là la lumière s'allume, mais elle ne s'éteint pas avant que j'ai enlevé la clef du contact.
Je trouvais ça super, car dans mon garage complètement noir c'est bien pratique.
Possible sur E46 ??
Comment on désactive cette connerie ????soony a écrit :Par exemple pour le rétro passager en marche arrière, tu ne peux que si tu as les sièges électrique à mémoire.
Faut mettre la commande de réglage des rétros du côté gauche pour désactiver.eresis a écrit :Comment on désactive cette connerie ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités