Fermeture Centralisée

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Fermeture Centralisée

Message par Red-line »

Tonton68 a écrit :Dresse ton chien pour qu'il sache également dévéroullier les portes :D

Lol on a eu pareil avec mon frère sur sa 320D Touring E46, on était au car wash, le chien dans l'auto, contact mis, et d'un coup, clack les portes verrouillées, impossible de faire comprendre au chien de ré appuyer sur le bouton, alors on a remarquer qu'il réagissait a la lance du car wash, coup de bol a un moment a force de le faire aller de gauche a droite il a mis sa patte sur un bouton des lèves vitres, mon frère a sauter dans l'auto par le carreau pour ré ouvrir les portes,

depuis il ne laisse jamais plus les clefs sur le contact lol
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

eresis

Message par eresis »

Dam a écrit :Salut!

Sur les nouvelles BMW equipées du connected drive, avec un simple coup de fil on deverrouille la voiture à distance.

Sinon pour les anciennes, j'ai un mécanos qui avait eu une très bonne idées quand ca m'est arrivé sur mon parc d'occasion. Bon il faut dire que le capot etait resté ouvert, il est donc allé cherché un interrupteur de vitre et s'est repiqué je sais pas où dans la voiture et à ouvert une vitre.
j'ai vu ca dans un film sur une serie 5 (je sais plus lequel)

Le mec déclenche les airbags en donnant un coup sur la calandre , le telephone de la voiture appel automatiquement les secours.
La nana a distance demarre le véhicule !!! :surprise:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

eresis a écrit :j'ai vu ca dans un film sur une serie 5 (je sais plus lequel)

Le mec déclenche les airbags en donnant un coup sur la calandre , le telephone de la voiture appel automatiquement les secours.
La nana a distance demarre le véhicule !!! :surprise:
Die Hard 4 avec Bruce Willis... :innocent:

J'ai entendu aussi le cas d'un anglais en M5 E61 Touring qui avait laissé ses clefs dans son coffre, il refusait que BMW lui casse un carreau, alors le mécanicien lui a proposé de forer un trou dans la porte en face de la serrure. Devant ses refus, BMW assistance a payé à sa femme l'aller-retour en avion avec la clef de secours. :thup:

J'ai aussi eu un cas similaire, dans le parking d'un hôtel avec mon M3 E30. Je veux ouvrir le coffre pour prendre mes bagages, et le moteur électrique du coffre reste bloqué en position fermée! Impossible de prendre mes valises... Le barillet est grippé lui aussi. Heureusement, le gardien de l'hôtel avait un jeu de tournevis, j'ai démonté mes caches de tableau de bord pour arriver au boîtier qui gère le verrouillage central. En le débranchant, puis en le branchant tout de suite, il active l'ouverture complète de l'auto en cas de détresse. Voilà, coffre ouvert, ouf, j'ai pû récupérer ma brosse à dents! :yaho:

En cas de déplacements à l'étranger, un de mes passagers a toujours la deuxième clef sur lui depuis que j'ai dû passer au tamis une plage complète afin de retrouver ma clef qui avait glissé du sac de madame...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »