Ecrou Antivol Foiré. Euh, Et Maintenant ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
M3tds

Re: Ecrou Antivol Foiré. Euh, Et Maintenant ?

Message par M3tds »

lol, en faite je l'ai amené chez le garagiste d'en face, j'ai juste la route a traversé, je sais pas encore combien il va me demandé, j'y retourne un de ces 4 payer..
Mais bon, il y a été au burin pour essayé de décoinser l'écrou (il l'a fait tourné un peu), après le boulon était éclaté, alors il a taper la douille anti vole dessus, et il a dévissé le tout. En faite, c'est une méthode similaire comme cité au début, prendre une douille de taille inférieur et la sertir sur l'écrou en tapant comme un bourin dessus...

Enfin, sa me donne pu envi de mettre des antivol tout sa! :ranting: quel truc de merde, dire que le kit coute 50€ ! alors j'imagine un kit a 20€... <_<
bmw e46 compact 325ti

kawaH2

Message par kawaH2 »

truc de merde, truc de merde, c'est vite dit :innocent: bourrin un jour, ........
Salut!
Voila, j'ai un boulon antivol foiré, en plus d'etre foiré, il est gripé dans la roue. Sur le moment, qd j'avais remonté mes roues, j'en avais marre, j'ai pas réfléchi et j'ai forcé comme un bourin.

E9 CSI

Message par E9 CSI »

M3tds a écrit :lol, en faite je l'ai amené chez le garagiste d'en face, j'ai juste la route a traversé, je sais pas encore combien il va me demandé, j'y retourne un de ces 4 payer..
Mais bon, il y a été au burin pour essayé de décoinser l'écrou (il l'a fait tourné un peu), après le boulon était éclaté, alors il a taper la douille anti vole dessus, et il a dévissé le tout. En faite, c'est une méthode similaire comme cité au début, prendre une douille de taille inférieur et la sertir sur l'écrou en tapant comme un bourin dessus...

Enfin, sa me donne pu envi de mettre des antivol tout sa! :ranting: quel truc de merde, dire que le kit coute 50€ ! alors j'imagine un kit a 20€... <_<

bon enfin une bonne nouvelle ,

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Apres avoir eu le même probleme, je me suis redirige vers les McGUARD (vendus par exemple à norauto) qui sont en inox avec uen douille tres solide, j'ai jamais eu de probleme depuis.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »