Bonjours, voila mon soucis mon fusible klaxon grille facilement (quand je l'actionne)d'ou cela peut t'il venir? je n'est constaté aucun court circuit.
Merci ^@+
Fusible Klaxon Sur E30
- FRED74440
Fusible Klaxon Sur E30
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
- kitanak
Re: Fusible Klaxon Sur E30
salut fred c est un de tes klaxon qui a griller et qui fait masse j ai eu le meme prob il y as quelle que temps il as falut les remplacer @+
324 d 1986 e 30
- FRED74440
ok je regarde ca merci!!!
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
- Marouff
Bonjour à tous.
Alors, voilà, j'ai le même problème... Je klaxonne 2 ou 3 fois... et craque, le fusible qui se lache...
J'ai testé mes deux klaxons, mais, ils fonctionnent tout les deux...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai testé le relais (il claque)... J'ai testé la continuité du courant des les fils (l'ohmètre ne trouve pas d'anomalies)... J'ai démonté jusqu'au volant, un volant "momo" que j'ai pas choisi mais acheté avec la voiture (si vous en avez un pour 325i e30, mtech ou pas... Bon, même le volant hors jeu, y'a toujours le problème (je pensais que cette merde de volant jacky tunning faisait tou foirer, et c'est même pas ça...
ET DIRE QUE J'AI UN MARIAGE SAMEDI... COMMENT QUE JE VAIS KLAXONNER?
Je m'en remet à vous, nobles penseurs de ce forum...
Alors, voilà, j'ai le même problème... Je klaxonne 2 ou 3 fois... et craque, le fusible qui se lache...
J'ai testé mes deux klaxons, mais, ils fonctionnent tout les deux...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai testé le relais (il claque)... J'ai testé la continuité du courant des les fils (l'ohmètre ne trouve pas d'anomalies)... J'ai démonté jusqu'au volant, un volant "momo" que j'ai pas choisi mais acheté avec la voiture (si vous en avez un pour 325i e30, mtech ou pas... Bon, même le volant hors jeu, y'a toujours le problème (je pensais que cette merde de volant jacky tunning faisait tou foirer, et c'est même pas ça...
ET DIRE QUE J'AI UN MARIAGE SAMEDI... COMMENT QUE JE VAIS KLAXONNER?
Je m'en remet à vous, nobles penseurs de ce forum...
In 6 en ligne, we trust!
- Marouff
Alors, là, c'est l'angoisse...
J'avais testé séparément mes deux klaxons en les reliant directement à la batterie... Ils fonctionnaient bien...
Mais, lorsque je ^fais tourner le système en marche normal, avec le klaxon "passager" déconnecté, le fusible ne lache pas...
Bon, me reste plus qu'à trouver un klaxon pour le remplacer...
J'avais testé séparément mes deux klaxons en les reliant directement à la batterie... Ils fonctionnaient bien...
Mais, lorsque je ^fais tourner le système en marche normal, avec le klaxon "passager" déconnecté, le fusible ne lache pas...
Bon, me reste plus qu'à trouver un klaxon pour le remplacer...
In 6 en ligne, we trust!