Salut,
La peinture a surement était refaite entierement car les support de rétroviseurs ainsi que les montants de portières
sont couleur carrosserie au lieu d'être noir d'origine (plastique).
Si le propriétaire ne ta rien précisé pour la peinture...méfiance.
A+
Avis Pour Une 325tds Wordline
- jéros37
-
Re: Avis Pour Une 325tds Wordline
Bonsoir tout le monde,
D'abord ,je vous remercier beaucoup pour votre conseil dans le choix de ma belle, et comme le propriétaire m'a dit que je peux continuer de chercher car il doit partir en vacances, et si je trouve rien et que je veux acheter sa 325 TDS, je peux lui contacter, donc je continue de ma recherche et youpi, j'ai trouve une 530d, donc d'après tester la belle je décide de négocier le prix, et elle est à moi now
Encore merci pour votre conseil, je veux upload quelque photos mais je ne peux pas
apparemment je n'ai pas la permission de upload les photos 
D'abord ,je vous remercier beaucoup pour votre conseil dans le choix de ma belle, et comme le propriétaire m'a dit que je peux continuer de chercher car il doit partir en vacances, et si je trouve rien et que je veux acheter sa 325 TDS, je peux lui contacter, donc je continue de ma recherche et youpi, j'ai trouve une 530d, donc d'après tester la belle je décide de négocier le prix, et elle est à moi now

Encore merci pour votre conseil, je veux upload quelque photos mais je ne peux pas

- manu320
Salut!!
Tu as bien suivi les instructions?!
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=26352
Si tu suit bien c'est facile!
A+

C'est bizarre! Il n'y a en théorie pas besoin de permission pour télécharger des photos!Encore merci pour votre conseil, je veux upload quelque photos mais je ne peux pas apparemment je n'ai pas la permission de upload les photos
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
Bonjour Manu,
T'es vraiment super, merci pour ton aide, je mets un photo sur cet forum pour le mémo de mes début sur ce super forum
.

A bientôt
T'es vraiment super, merci pour ton aide, je mets un photo sur cet forum pour le mémo de mes début sur ce super forum

A bientôt

manu76 a écrit :Salut!!
C'est bizarre! Il n'y a en théorie pas besoin de permission pour télécharger des photos!
A+
SAlut
Belle voiture la E39 530D, tu peux nous en dire plus ? Kilométrage, entretien, etc.
A+
Super vendeur...Tam_38100 a écrit :et comme le propriétaire m'a dit que je peux continuer de chercher car il doit partir en vacances,
Belle voiture la E39 530D, tu peux nous en dire plus ? Kilométrage, entretien, etc.
A+
- manu320
Salut!!
Une E39 c'est la classe!
A+

Une E39 c'est la classe!

+1Belle voiture la E39 530D, tu peux nous en dire plus ? Kilométrage, entretien, etc.

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
bonsoir
j ai une 325 tds comme l annonce
c est une super voiture
pour le volant j ai le meme probleme et meme avec de temps en temps il a tendance quand il fait chaud il ce durci
mais le pire dans ce probleme c est que chez bm il ne save pas d ou ça peux venir malgres une recherche de leur par
a+
bonsoir
c est une super voiture
pour le volant j ai le meme probleme et meme avec de temps en temps il a tendance quand il fait chaud il ce durci
mais le pire dans ce probleme c est que chez bm il ne save pas d ou ça peux venir malgres une recherche de leur par
a+
desoler pour le double clic
c est une super voiture
a+
bonsoir
c est une super voiture
a+
desoler pour le double clic
-
Bonjour Pascal,
Excuses moi pour le retard ;-), en fait la voiture a quand même 266000 km, mais bon d'après lu certain postes sur ce super forum, je choisi cette 530d a la place de ma 325tds au début, malgré elle a plus de km que l'autre. Mais elle est plus original que l'autre aussi
. C'était déjà la deuxième main, je suis le troisième
. Le carnet d'entretien est fait dans le garage de BMW, le contrôle technique est ok à part d'usure du disque avant ( ca peut changer ).
Ce qui m'a surprise c'est qu'il n'y pas de changement de la pompe à eau et la pré pompe pour une voiture qui a tant de km !!!!!, j'ai demande le propriétaire quand même, mais il ne sais même pas ce que je veux dire, il sais tout simplement qu'il a fait des entretiens chez BMW
et quand je regarde dans le carnet, c'est vrai qu'il n'y a pas de changement ces pièces ???? et même pas une nettoyage de la valve ECR !!!! Et comme pour chercher cette belle, je dois aller dans les petite route de la campagne vers Messiers ( environ 60 km ) de Grenoble, et vu la voiture et la maison du propriétaire je pense qu'il ne sais vraiment rien !!!!
, quand je fais le test avec le propriétaire, elle marche très bien, accélération,..... tout est bon, donc je pense que soit qu'il a fait que de l'autoroute donc les pièces sont moins abîmés, soit depuis qu'il a sa voiture il ne roule pas beaucoup avec
Cependant, le face d'avant il y a un peu problème mais je ne sais pas si l'on peut réparer au moment de refaire la peinture ou il faut le changer ???? ( regardez la photo ), car il a vraiment fendu et le propriétaire a fait tenir par les épingles

Parcontre, c'est vraiment difficile de trouver le livre pour le répare une BMW série 530d ( j'ai cherché partout mais ils ont seulement pour la série 3 ou 525 tds
) car j'aimerais d'acheter un pour lire un peu comme je ne connais rien de mécanique sur les voitures
). Si vous aviez une, je suis preneur
.
A bientôt,
PS: Manu, je ne sais pas si tu connais ou se trouve ce livre ???? comme t'es vraiment super gar et en plus tu connais forcement mieux que moi d'ou se trouve ce livre technique ;-). Encore merci pour ton aide
Excuses moi pour le retard ;-), en fait la voiture a quand même 266000 km, mais bon d'après lu certain postes sur ce super forum, je choisi cette 530d a la place de ma 325tds au début, malgré elle a plus de km que l'autre. Mais elle est plus original que l'autre aussi

Ce qui m'a surprise c'est qu'il n'y pas de changement de la pompe à eau et la pré pompe pour une voiture qui a tant de km !!!!!, j'ai demande le propriétaire quand même, mais il ne sais même pas ce que je veux dire, il sais tout simplement qu'il a fait des entretiens chez BMW

Cependant, le face d'avant il y a un peu problème mais je ne sais pas si l'on peut réparer au moment de refaire la peinture ou il faut le changer ???? ( regardez la photo ), car il a vraiment fendu et le propriétaire a fait tenir par les épingles
Parcontre, c'est vraiment difficile de trouver le livre pour le répare une BMW série 530d ( j'ai cherché partout mais ils ont seulement pour la série 3 ou 525 tds

A bientôt,
PS: Manu, je ne sais pas si tu connais ou se trouve ce livre ???? comme t'es vraiment super gar et en plus tu connais forcement mieux que moi d'ou se trouve ce livre technique ;-). Encore merci pour ton aide

SAlut
Le propriétaire est comme beaucoup, il a confiance en son concessionnaire et pense que lorsqu'il la confie pour une révision, on change tout ce qui a besoin de l'être.
Et le concessionnaire ne peut pas changer de pièces préventivement sans l'accord du client.
Il y a peut être un manque d'information.
Pour la Revue technique, il semble effectivement quelle soit difficile à trouver en Français, A t'elle été éditée dans cette langue ?
Pour ta voiture , entretenue chez BMW et satisfaisante à l'essai , ça doit coller. Petit bémol, c'est difficile de comparer ou d'évaluer un véhicule quand c'est le premier que tu essayes...
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire en préventif, si tu le souhaites.
Bonne route.
Pour ta pièce cassée, je ne sais pas mais voici déjà un lien qui va t'aider , comme tu n'as pas donné l'année du véhicule
, tu pourras choisir toi même.
Lien ( Il y en a un autre mais celui ci est en Français ).
A+
Le propriétaire est comme beaucoup, il a confiance en son concessionnaire et pense que lorsqu'il la confie pour une révision, on change tout ce qui a besoin de l'être.
Et le concessionnaire ne peut pas changer de pièces préventivement sans l'accord du client.
Pour la Revue technique, il semble effectivement quelle soit difficile à trouver en Français, A t'elle été éditée dans cette langue ?
Pour ta voiture , entretenue chez BMW et satisfaisante à l'essai , ça doit coller. Petit bémol, c'est difficile de comparer ou d'évaluer un véhicule quand c'est le premier que tu essayes...
Bonne route.
Pour ta pièce cassée, je ne sais pas mais voici déjà un lien qui va t'aider , comme tu n'as pas donné l'année du véhicule

A+
-
pascal62 a écrit :SAlut
Bonne route.
Pour ta pièce cassée, je ne sais pas mais voici déjà un lien qui va t'aider , comme tu n'as pas donné l'année du véhicule, tu pourras choisir toi même.
A+
Salut Pascal,
Merci pour tes infos

Encore merci pour ta disponibilité

A+