320i Phase 1 Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
bmworldline

320i Phase 1 Démarre Plus

Message par bmworldline »

bonsoir a tous et au secours :o !! cet après midi je me suis lancé dans le nettoyage du compartiment moteur de ma 320i phase1 e30, j'ai pris soin de ne rien débrancher ! ensuite je suis enfin venu a bout du viscocoupleur, merci a tous ceux qui m'ont conseillé :top: entre temps pour nettoyer l'emplacement de la batterie un peu attaqué par la corrosion mais sans perforation j'ai tombé la batterie, gratter , nettoyer, peint etc... je remonte le tout et là tout fonctionne tableau de bord , vitre, check, etc.. sauf que le moteur ne part pas !! :frust: on me parle de coupe batterie? aidez-moi svp :amen: :amen:

ANGEL-37

Re: 320i Phase 1 Démarre Plus

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

a tu une alarme , si oui certainement l'anti-demarrage est activé.

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:

A désolé répondu entre temps, enfin ça confirme!!

Dispose t'elle d'une alarme? Si oui c'est peut-être l'anti démarrage! Est ce que le moteur s'élance comme un démarrage normal sauf que bien sûr elle ne

démarre pas!!

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

bob35

Message par bob35 »

salut,

Je pense aussi qu'il a une alarme, sur ma 525 par exemple si j'enlève la batterie et la remet, l'antidémarrage se met direct et on peut pas démarrer sans le désactiver.

Bonne soirée

bmworldline

Message par bmworldline »

first6 a écrit :bonsoir a tous et au secours :o !! cet après midi je me suis lancé dans le nettoyage du compartiment moteur de ma 320i phase1 e30, j'ai pris soin de ne rien débrancher ! ensuite je suis enfin venu a bout du viscocoupleur, merci a tous ceux qui m'ont conseillé :top: entre temps pour nettoyer l'emplacement de la batterie un peu attaqué par la corrosion mais sans perforation j'ai tombé la batterie, gratter , nettoyer, peint etc... je remonte le tout et là tout fonctionne tableau de bord , vitre, check, etc.. sauf que le moteur ne part pas !! :frust: on me parle de coupe batterie? aidez-moi svp :amen: :amen:
bonjour, a tous les intervenants de cet exceptionnel forum , merci pour vos suggestions qui se sont avérées ! c'était bien l'anti -démarrage qui c'est activé car ma voiture possède effectivement une alarme bien que je ne l'ai jamais entendu.. salut et merci encore a+ :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »