Bva S Mode Secours

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Bva S Mode Secours

Message par Invité »

SAlut
bm77.. a écrit :Pas cool le Monsieur soit indulgent S T P , bien sur que se n'est pas ce que tu site mais ne somme nous pas un site d'entre aide ?
aussi pour ceux qui sont pressé , comme le cas présent ?

n'y vois aucune attaque..

Jean - Luc..
Oui tu as raison, c'est un site d'entraide, mais il faut aussi que les gens comprennent le fonctionnement d'un site d'entraide. L'entraide pour moi, ça fonctionne dans les deux sens.

Si Bruno est intervenu, c'est parce que notre jeune membre, n'en est pas à son coup d'essai.

ICI

On a déjà expliqué à ce jeune membre la philosophie du forum il y a quelques jours et ça n'a pas eu l'air de l'interpeller.

C'est donc aussi pour le bien de la communauté.

Ca apprend aussi quelques règles de courtoisie élémentaires sur lesquelles je ne m'étendrais pas, quoique s'il faut le faire, je n'y manquerai pas. :devil: Et que si ça continue, ça ne va pas louper.

Parce que tu vas voir, qu'un jour, on va se faire engueuler......... :lol:

A+

E9 CSI

Message par E9 CSI »

lu, dsl Pascal..

Invité

Message par Invité »

bonsoir
j'ai eu bien des problemes avec une boite auto sur 325 td, BM voulait changer la boite!!!! une vidange m'avait rien resolu, apres bien des recherches c'etait tout simplement le contacteur sous le levier de commande qui etait sale (poussiere et gras) il faut etre minutieux pour le demonter, mais apres un nettoyage et un coup de bombe contact jamais plus de probleme mon fils roule encore avec 320000Km

lordchaos951

Message par lordchaos951 »

pernanard a écrit :bonsoir
j'ai eu bien des problemes avec une boite auto sur 325 td, BM voulait changer la boite!!!! une vidange m'avait rien resolu, apres bien des recherches c'etait tout simplement le contacteur sous le levier de commande qui etait sale (poussiere et gras) il faut etre minutieux pour le demonter, mais apres un nettoyage et un coup de bombe contact jamais plus de probleme mon fils roule encore avec 320000Km
J'ai l'impression que chez BMW ils sont prompts à changer les BVA dès qu'un souci apparait ... ( remember : au bout de 1 seconde de réflexion le gars me dit : dans 95% des cas il faut changer la boite, elle est H.S. monsieur, heureusement que je ne l'ai pas écouté ^_^ )
530 DA Touring Pack Luxe - 11/02 - GPS

Invité

Message par Invité »

SAlut
bm77.. a écrit :lu, dsl Pascal..
:wink2:

Comme tu as compris, ce n'était pas toi le principal "visé". :)

A+

E9 CSI

Message par E9 CSI »

merci Pascal..

sérieusement s'est quand même des gros nul , la nouvelles générations de mécano toute marque , heureusement que certain forum sérieux on pris le relais
pour évité aux passionnés de se faire "escroqué " par un gros manque de savoir de leur part. surtout en se qui concerne nos anciennes , voir aussi les plus modernes..ceci car a la base je pense que nous somme vraiment plus attaché a notre marque que eux, ce qui nous conduit a explorer nos voiture de partout avec moins d'outillage que les gros garages , mais une grosse envie de tout connaitre d'elles....ce qui fait que en mon sens nous sommes plus pro qu'eux....

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »