Voila quand j'ai acheté la voiture le vendeur a fait la vidange , et au demarrage l'odb affichait INSPECTION 25.000
Depuis que je l'ai , j'ai effectué 4000 km avec , mais au démarrage , l'odb m'affiche INSPECTION 14.000.
Pourquoi le décompte des km n'est pas juste ? Ya peut etre quelqu'un qui m'emprunte la voiture la nuit lol ?
merci
PS:E46 328ci
Bmw Essaie De M'arnaquer Lol
-
Bmw Essaie De M'arnaquer Lol
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- PaulNic
Re: Bmw Essaie De M'arnaquer Lol
salut,
l'interval entre les entretiens est calculé en fonction de l'utilisation de la voiture, en fonction du type de conduite.
il peut alors s'allonger ou se réduire. je dirais que tu as tendance à mettre le pieds dedans assez sérieusement ou/et faire pas mal de ville.....
PaulNic
l'interval entre les entretiens est calculé en fonction de l'utilisation de la voiture, en fonction du type de conduite.
il peut alors s'allonger ou se réduire. je dirais que tu as tendance à mettre le pieds dedans assez sérieusement ou/et faire pas mal de ville.....
PaulNic
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
-
Re: Bmw Essaie De M'arnaquer Lol
yes merci ,c'est pas bete ce systemePaulNic a écrit :salut,
PaulNic
en effet , des que j'arrive a sortir des bouchons parisiens , je la pousse pas mal

Les pneus c'est bon, mangez en !