bonjour, que dire à part que c'est une voiture formidable et sobre pour un V8
en stabilisé sur autoroute 130/140, ça tourne à 10L......parcontre dans les bouchons heuuuuu ben ne vaut mieux pas regaerder
moteur super fiable avec une caisse du tonnerre surtout en pack M
sinon, seul problème mais liés à toutes les E39, coupelles d'amortisseurs qui cassent mais tu as le temps vu le peu de bornes et les pixels du compteur qui diparaissent après 10 ans de service.....
le 3.5L avec la septro va trés trés bien, cool en drive et rageur en séquenciel.
et le petit truc qui donne des frissons.........quand tu demarre la voiture, laisse ta porte ouverte
la miènne est de 97 et je l'ai acheté à un membre du forum pour 6500€ avec 130000km....que du bonheur
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........