Moteur De 320i Ou 520i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
bmworldline

Moteur De 320i Ou 520i

Message par bmworldline »

salut a tous, j'ai récemment voulu changer ma courroie d'alternateur sur ma 320i e30 de 09/87, je vais donc chez bm avec la carte grise du véhicule et il me vende la courroie, toutefois en voulant la monter, impossible :surprise: trop courte!!! comme la précédente que j'avais acheté chez autobacs! je retourne donc les voir pour montrer l'erreur :ranting: et là on me redemande la carte grise , après vérification la courroie qu'ils m'ont vendue correspond bien a celle de la 320i e30 numéro de série a l'appui :mellow: sauf qu'elle ne rentre pas sur le moteur :whistling: je change de méthode et décide de leur ramener la courroie qui est sur le moteur! par chance c'est une d'origine bmw :) . référence prise il se trouve qu'elle correspond au moteur 520i e34 :surprise: :surprise: :surprise: dois je en conclure que dans ma e30 il y a un moteur de 520i e34? ça m'en a tout l'air :o et dans ce cas je ne connais peut être pas le véritable kilométrage de ma voiture, ça peut être plus , ou moins!!j'aimerais avoir vos avis d'experts la dessus et merci d'avance :wacko:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »