Mon Réservoir Se Vide !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
brprivate

Mon Réservoir Se Vide !

Message par brprivate »

Salut,
j'ai fait le plein il y a 3 jours sur ma E39 et depuis 2 jours, je sentais de temps en temps une odeur d'essence...
Naïvement je pensais avoir marché dans du carburant et avoir imprégné la moquette.
Ce matin, je pars au boulot et au bout de 2 kms, un type derrière moi me fait des grands gestes et des appels.
Je m'arrête et là il me dit : "je crois que vous perdez votre essence !".
Effectivement, on pouvait me suivre à la trace. J'ai donc fait 5 bornes pour rejoindre le centre auto le plus proche et ma jauge à baissée de 15L !
Sous la voiture c'était la douche d'essence, impossible voir qq chose. Je leur ai donc laissé et j'attends de leur nouvelle.
Je croise les doigts pour que ce soit une durite débranchée.
To be continued...
Image

eresis

Re: Mon Réservoir Se Vide !

Message par eresis »

Brprivate a écrit :Salut,
j'ai fait le plein il y a 3 jours sur ma E39 et depuis 2 jours, je sentais de temps en temps une odeur d'essence...
Naïvement je pensais avoir marché dans du carburant et avoir imprégné la moquette.
Ce matin, je pars au boulot et au bout de 2 kms, un type derrière moi me fait des grands gestes et des appels.
Je m'arrête et là il me dit : "je crois que vous perdez votre essence !".
Effectivement, on pouvait me suivre à la trace. J'ai donc fait 5 bornes pour rejoindre le centre auto le plus proche et ma jauge à baissée de 15L !
Sous la voiture c'était la douche d'essence, impossible voir qq chose. Je leur ai donc laissé et j'attends de leur nouvelle.
Je croise les doigts pour que ce soit une durite débranchée.
To be continued...
Si le probleme survient moteur allumé , le probleme est une durite percée ou deconectée.
Sinon , le reservoir a changer :)

Rien de bien mechant :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

brprivate

Message par brprivate »

Le problème survient moteur en marche, je pense au circuit de retour de carburant.
J'ai regardé sur les vues éclatées, ca a l'air d'une usine à gaz.
Ils ont regardé vite fait et visiblement il faut tomber le réservoir pour voir plus clair.
Donc pas avant la semaine prochaine....
@+
Image

Drow

Message par Drow »

Alors ca va etre tout con normalement. Ta durite de pompe à essence c'est débranchée. au niveau de la pompe a essence

A toi de jouer.

il faut que tu ai un nouveau colier, pour ne pas que ca recommance.

Quand tu demmare, tu met en pression le circuit, ca met quand meme du temps. Et tu pu l'essence et tu fait des bonne flaque normalement c'est ça.

Je te conseil de bien regarder car il se peu que la durite saute completement et tu va plus bien avancer :P :P

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

+1 pour une durit débranchée !! Ca m'est arrivé sur E36...et ben ça fait bizarre quand ça pisse l'essence de partout sous la voiture !!!

Mais réparation quasi gratuite : accéder à la pompe à essence (sous la banquette Ar), via la trappe de droite ?? T'as 1 chance sur 2 (le retour peut être de l'autre coté). Ensuite, ré-emmancher la durit et lui mettre un bon vieux collier à visser (pas trop fort non plus c'est sur du plastique...).

Tant que tu y es, tu peux vérifier et sécuriser toutes les durits au niveau du réservoir...

Bon courage, même s'il n'en faut pas tant que ça pour cette opération.
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Drow

Message par Drow »

Alors normalement le pompe est au niveau passager donc a droite dans le véhicule :) effectivement sur la banquette arrière bien entendu

brprivate

Message par brprivate »

Visiblement, c'est la jauge du coté gauche qui est HS (pièce en plastique).
Ils me facturent l'opération 130€ pièces et MO.
Voilà, je vais quand même leur demander la pièce pour voir où elle est cassée.
@+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »