Reinitialisation

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gillollagaze

Reinitialisation

Message par gillollagaze »

bonjour voila j'ai crevé le voyant est rouge mais apres avoir reparé il faut reinitialiser la voiture pour que le voyant s'eteigne

j'ai une 330 cda merci d'avance (elle est a vendre) amen!
gillo

Invité

Re: Reinitialisation

Message par Invité »

SAlut
gillollagaze a écrit :bonjour voila j'ai crevé le voyant est rouge mais apres avoir reparé il faut reinitialiser la voiture pour que le voyant s'eteigne

j'ai une 330 cda merci d'avance (elle est a vendre) :amen:
C'est quoi la question ? :ermm: :D

A+

Foxarnaud

Message par Foxarnaud »

Bjr,

lis la doc, lol

de tête, il me semble, ci comme sur la 320 (E90) que tu dois mettre le contact en position équipement, tu démarre pas,
avec la molette coté gauche, tu rentres ds le menu jusqu'a obtenir le sigle "pneu", tu valide avec le bouton au bout du commodo gauche (BC), une fois dans le menu, tu revalide 5 secondes je crois et le bouton RESET devrait se coché.

Voilà, ensuite tu peu démarrer.

C de tête (madame est en vacances avec la voiture) alors j pu en oublier

@+

eresis

Message par eresis »

Foxarnaud a écrit :Bjr,

lis la doc, lol

de tête, il me semble, ci comme sur la 320 (E90) que tu dois mettre le contact en position équipement, tu démarre pas,
avec la molette coté gauche, tu rentres ds le menu jusqu'a obtenir le sigle "pneu", tu valide avec le bouton au bout du commodo gauche (BC), une fois dans le menu, tu revalide 5 secondes je crois et le bouton RESET devrait se coché.

Voilà, ensuite tu peu démarrer.

C de tête (madame est en vacances avec la voiture) alors j pu en oublier

@+
sur les e46 , il suffit juste de rouler et le voyant devra normalement s'eteindre tout seul.

si ya une manip spetiale , elle doit etre dans la notice
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Foxarnaud

Message par Foxarnaud »

C quoi comme modèle de 330, E ???

@+

Mtu330

Message par Mtu330 »

eresis a écrit :sur les e46 , il suffit juste de rouler et le voyant devra normalement s'eteindre tout seul.

si ya une manip spetiale , elle doit etre dans la notice
Sur les E46, il y a une manip. Avant de démarrer il faut appuyer quelques secondes sur le bouton de crevaison dans la barre d'option jusqu'à ce que le voyant passe à l'orange et s'éteigne. Et ensuite il va s'initialiser tout seul au bout de quelque km ;)

Tout est dans la doc
Foxarnaud a écrit :C quoi comme modèle de 330, E ???

@+
Il a marqué 330 cdA.

Donc cela ne peut etre qu'une E46 coupé/cabriolet 330 diesel.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »