Bonjour à tous,
Problème sur ma e34...
Le feux arrière droit ne s'allume plus, et les feux d'éclairage de plaque non plus !
J'ai changé les ampoules par des neuves, sans résultat
Un fusible grille sans cesse, je vous dirais le N° exact ce soir car je ne suis pas chez moi
En plus, je n'ai plus d'éclairage tableau de bord...
Je n'ai vraiment aucune piste, à part un court-circuit mais où?
Merci pour votre aide d'avance
[e34] Problème Feux Arrières, éclairage Plaque Et Tableau De Bord
- bob35
- rocaldo
Re: [e34] Problème Feux Arrières, éclairage Plaque Et Tableau De Bord
salut,
as tu pu remarquer quand ton fusible pete ?? est ce aleatoire ? car moi j'ai un probleme similaire avec un jumper et c'est quand je freine donc tres certainement a voir du cote du bloc feu arriere qui prends l'eau et/ou est a la masse ...
tchusss
as tu pu remarquer quand ton fusible pete ?? est ce aleatoire ? car moi j'ai un probleme similaire avec un jumper et c'est quand je freine donc tres certainement a voir du cote du bloc feu arriere qui prends l'eau et/ou est a la masse ...
tchusss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Verifie le toron de cable du coffre , tu a peut etre un cable coupé qui provoque un cour-circuit
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Verifie le toron de cable du coffre , tu a peut etre un cable coupé qui provoque un cour-circuit
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- bob35
Salut à vous deux,
Alors le fusible pète dès que j'allume les feux, j'ai démonté mes deux feux arrières, je voit aucun soucis; mais malgré le fusible flingué, le feux arrière gauche et les feux avant continuent de fonctionner... Bizarre
Sinon Angel, qu'entends-tu par "toron"
Embettant comme problème car cette voiture est en vente, et je n'ai pas envi d'avoir de problèmes avec le nouveau proprio...
En tout cas merci pour vos réponses
++
Alors le fusible pète dès que j'allume les feux, j'ai démonté mes deux feux arrières, je voit aucun soucis; mais malgré le fusible flingué, le feux arrière gauche et les feux avant continuent de fonctionner... Bizarre

Sinon Angel, qu'entends-tu par "toron"

Embettant comme problème car cette voiture est en vente, et je n'ai pas envi d'avoir de problèmes avec le nouveau proprio...
En tout cas merci pour vos réponses
++
- ANGEL-37
Re
Le faiseau de cable sous gaine sui part de l'arriere gauche dans le coffre qui alimente les feux de recul plaque etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Le faiseau de cable sous gaine sui part de l'arriere gauche dans le coffre qui alimente les feux de recul plaque etc...
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- bob35
Re
ok merci
,
je vais regarder tout ça de plus près demain, je vous donne des nouvelles demain
Bonne soirée à tout le monde
++
ok merci

je vais regarder tout ça de plus près demain, je vous donne des nouvelles demain
Bonne soirée à tout le monde
++
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
peut etre le faisceau qui monte dans le coffre s'il s'agit d'un touring avec les fils de veilleuse qui se seraient coupés et serait en cours jus avec la masse.
Dis nous quel est le fusible qui pete, ça aidera a la resolution.
A+
peut etre le faisceau qui monte dans le coffre s'il s'agit d'un touring avec les fils de veilleuse qui se seraient coupés et serait en cours jus avec la masse.
Dis nous quel est le fusible qui pete, ça aidera a la resolution.
A+