Salut ,
Je remonte le post pour connaître vos solutions à ce souci , qui affecte ma 525 i 24 s de 91 depuis peu .
Mon ralentit fait le va et vient entre 1200 et 1500 rpm moteur froid et chaud , ce n'est pas systématique , car il suffit de couper le moteur et de redémarrer et le souci peu , je dis bien "peu" ne pas se manifester . Par contre quand la clim est en marche le ralentit reste à 1500 rpm stable , ou toujours avec la clim elle peut caler , je redémarre clim sur off et la le ralentit est stable .
Ma voiture a 167000 kms et marche bien , elle prend les tours linéairement sans ratages.
Si quelqu'un peu m'éclairer?
Probleme de ralenti sur 525i E34-M50
-
-
Re: Probleme de ralenti sur 525i E34-M50
les probleme de ralenti instable vienne souvent de l'accuateur de ralenti
on le demonte ,on le fait tremper dans du degrippant toute la nuit et le lendemain , on le remonte et a 90% c'est lui le probleme !!!
probleme tres souvent evoquer
on le demonte ,on le fait tremper dans du degrippant toute la nuit et le lendemain , on le remonte et a 90% c'est lui le probleme !!!
probleme tres souvent evoquer
- Drow
Bonjour,
J'ai vu que tu souhaite changer les joins et refaire l'éléctricité, pense aussi à rebrancher la durite de depression !
J'ai vu que tu souhaite changer les joins et refaire l'éléctricité, pense aussi à rebrancher la durite de depression !

-
Bien merci et, après un démontage du boitier papillon , quelle misère la dedans , de la calamine et autre cochonneries , le capteur recouvert de m.... et après remontage j'ai retrouvé le ralenti régulier de ma belle.
Merci pour le tuyau.
Merci pour le tuyau.