le joint papier as été remplacé par de la pate a joint Loctite 5970( N°9 )
REF BMW : 83 19 0 404 517 +/- €12.50

le couple de sérrage des boulons de fixation du carter de pont est de 45NM
ahhhhhhhhhhh merci kouk t'es un tueur
C'est loin d'être idiotROMICH a écrit :sur ton pont qui grogne tu places ta clé sur une des vis en reglant ta clé sur une petite valeur et tu augmentes progressivement en serrant et dès que la vis tourne sans declancher la clé tu prends la valeur precedente et tu devrais etre tres proche de la valeur correcte......enfin c 'est une idée le mieux est d'avoir le bon couple.....
le joint "papier" n'est plus fabriquer ,eresis a écrit :Il faut que tu serre en croix progressivement afin de protéger le joint(c'est a dire tu serre 10 Nm toutes les visses , ensuite 30 , ensuite 45-50 )
Je te conseille d'humidifier le joint avec de l'huile aussi.
http://bmwfans.info/parts/catalog/M3schnitzer Ecrit hier à 20:31
mais d'ou sort tu toute tes infos?
comme l'as dit bm77.. le pont est assè lourd ( +/-45KG )M3schnitzer Ecrit hier à 20:31
et sinon c'est difficile de remplacer un pont? comment proceder?
bizarre j'ai jamais eu confiance en ces trucs là !!!kouk a écrit :le joint "papier" n'est plus fabriquer ,
il as été remplacé par de la pate a joint Loctite 5970 ,
c'est clair , il faut un pont ou une fosseM3schnitzer a écrit :ok merci a tous pour toutes ces explications bien clair. malgré tout je ne suis pas tres franc de me lancer donc si quelqu'un pouvait me preter main forte ce serait le top (je suis du pas de calais) sinon tampis j'essayerai de trouver un mecano qui pourrait me faire ca apres ses heures de boulot
M3schnitzer a écrit :ok merci a tous pour toutes ces explications bien clair. malgré tout je ne suis pas tres franc de me lancer donc si quelqu'un pouvait me preter main forte ce serait le top (je suis du pas de calais) sinon tampis j'essayerai de trouver un mecano qui pourrait me faire ca apres ses heures de boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités